Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| infos sur les dragons d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
stephdami Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: infos sur les dragons d'eau Sam 08 Oct 2011, 11:13 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai déja trouvé une bonne partie de l'information que j'avais besoin sur les dragos d'eau mais je me pose encore quelques questions.
On dis que pour avoir un dragon d'eau qui puisse être manipulé un peu, il faut l'acheter assez jeune. Pouvez vous me dire si en animalerie, ils sont assez jeune quand ils sont vendus?
Je me demandais aussi si par hasard, vous connaissiez un ou plusieurs éleveurs situés en Belgique?
Pour ma part, je pense que j'en acheterais un en animalerie puisque je ne sais pas ou je pourrais en trouver ailleurs.
Je me posais une autre question, peut etre un peu farfelue et qui va sans doute faire sourire mais est ce qu'un dragon d'eau peut etre agressif et mordre si il a mauvais caractère ou si il n'est pas habitué assez jeune?
Merci d'avance pour vos réponses...
Steph |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: infos sur les dragons d'eau Sam 08 Oct 2011, 11:51 | |
| Salut, Je ne sais pas de où tu es en Belgique, mais à Tournai, il y a mike's reptipark, c'est là bas que j'ai eu mon physi, si je me souviens bien, ils sont âgés de 5/6 mois je crois. |
| | | stephdami Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: infos sur les dragons d'eau Sam 08 Oct 2011, 11:56 | |
| merci à toi, moi je viens du Brabant Wallon, donc Tournai ca fait un peu loin mais pourquoi pas?
Que penses tu de les acheter en animalerie?
Au plaisir
Steph |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: infos sur les dragons d'eau Sam 08 Oct 2011, 13:12 | |
| Bah il faut voir, car des fois tu trouves de super bonnes animaleries avec des reptiles en bonne santé, mais des fois, c'est l'inverse Après tu peux peut être trouver chez un particulier en Belgique, je sais pas si vous avez un site d'annonce de votre côté (style leboncoin)? |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: infos sur les dragons d'eau Sam 08 Oct 2011, 13:33 | |
| - stephdami a écrit:
- Bonjour tout le monde, j'ai déja trouvé une bonne partie de l'information que j'avais besoin sur les dragos d'eau mais je me pose encore quelques questions.
On dis que pour avoir un dragon d'eau qui puisse être manipulé un peu, il faut l'acheter assez jeune. Pouvez vous me dire si en animalerie, ils sont assez jeune quand ils sont vendus?
C'est mieux d'acquérir un jeune spécimen en effet. C'est aussi plus intéressant de le voir se développer.
En général, dans les animaleries, ils sont vendus assez jeunes.
Je me demandais aussi si par hasard, vous connaissiez un ou plusieurs éleveurs situés en Belgique?
Moi non, désolé.
Pour ma part, je pense que j'en acheterais un en animalerie puisque je ne sais pas ou je pourrais en trouver ailleurs.
Je me posais une autre question, peut etre un peu farfelue et qui va sans doute faire sourire mais est ce qu'un dragon d'eau peut etre agressif et mordre si il a mauvais caractère ou si il n'est pas habitué assez jeune?
Ils peuvent être agressifs oui, mais c'est assez rare avec cette espèce quand même. Si le Physi est craintif, il ne cherchera pas à te mordre, mais plutôt à aller se cacher dans un coin du terra, ou s'immerger dans l'eau.
Merci d'avance pour vos réponses...
Steph |
| | | stephdami Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: infos sur les dragons d'eau Sam 08 Oct 2011, 15:01 | |
| Un tout grand merci pour les infos steph |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infos sur les dragons d'eau | |
| |
| | | | infos sur les dragons d'eau | |
|