Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? | |
|
+23Yahra lastpixel bananablack Pogonas84 Saandiy Akuaterrak Droopy22 Patrick de Tourcoing djodei Johannes Gwalchafed Hugo (06) HogTara gugute60 jildo Phelsumalain cabri Bib0 steph57 nicodemus Snaofire Amau Ata Reira 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Reira Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Sam 08 Oct 2011, 00:48 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Mer 02 Nov 2011, 09:50 | |
| |
| | | Reira Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Mer 02 Nov 2011, 21:17 | |
| Toujours rien. De plus hier, notre 3è elaphe (qu'on a acheté vendredi dernier) à réussi à s'échapper aussi hier, mais je l'ai retrouvé, il était du côté des poches plastique, donc facile.. J'ai pas vu par où il est sorti .. J’achèterais plus de terra à ReptilHome. C'est mon premier, mais j'en reprendrai pas là bas. |
| | | bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Mer 02 Nov 2011, 23:07 | |
| mais la en fauna !! elle s’échappera pas !!
le fait que tu en est racheter une autre sa donne l'impression que tu a déjà abandonné l'idée de retrouver les 2 évadés ... |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 03:02 | |
| - Reira a écrit:
- Toujours rien. De plus hier, notre 3è elaphe (qu'on a acheté vendredi dernier) à réussi à s'échapper aussi hier, mais je l'ai retrouvé.
Quand je vois le nombre de gens qui disent avoir paumé un serpent..........je suis d'accord pour interdire les venimeux ici. Vindediouss |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 04:17 | |
| - Reira a écrit:
- Toujours rien. De plus hier, notre 3è elaphe (qu'on a acheté vendredi dernier) à réussi à s'échapper aussi hier, mais je l'ai retrouvé, il était du côté des poches plastique, donc facile.. J'ai pas vu par où il est sorti .. J’achèterais plus de terra à ReptilHome. C'est mon premier, mais j'en reprendrai pas là bas.
Cherche dans des endroits proche du terra -Étant comment dire relou sans faire un parcour du combattant -moins de 500 mètre du terra( un serpent c'est peureux) |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 06:53 | |
| J'ai eu ma première gutt Samedi et j'ai pensé a ton poste... Sauf que si moi le serpent se barre c'est un cas de divorce lol! Fauna = la solution
Par abus de confiance, j'ai meme fais "joujou" avec et alors que le serpent n'était pas encore la , ( avec une autres boite hein ) j'ai fais tombé celle ci, sur plusieurs endroits... Et elle ne s'est meme pas ouverte ou cassé. Sacha,t que je possède des arachnides il faut penser a tout et j'ai meme tester le matos lol! bah les faunas c'est solide... Enfin moi j'ai que ca pour mes petits animaux et un grand terra "terratlantis". Les évasions sont impossibles. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 07:39 | |
| - Reira a écrit:
- Toujours rien. De plus hier, notre 3è elaphe (qu'on a acheté vendredi dernier) à réussi à s'échapper aussi hier, mais je l'ai retrouvé, il était du côté des poches plastique, donc facile.. J'ai pas vu par où il est sorti .. J’achèterais plus de terra à ReptilHome. C'est mon premier, mais j'en reprendrai pas là bas.
Ah oui quand même ! |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 08:04 | |
| +1 avec JD
c'est impressionnant quand meme là !!! ton terra il a pas de porte?!? |
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 16:44 | |
| - Amau Ata a écrit:
- +1 avec JD
c'est impressionnant quand meme là !!! ton terra il a pas de porte?!? Clair qu'il faut vite vérifier l'espace entre les vitres coulisantes...Autrement chaque fois que tu vas mettre un snake dedans,il se fera la malle. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 17:03 | |
| elle a un terra de ce style je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]meme cadenasser, faut voir si en poussant un peu ca s ecarte pas au centre (un peu, ca laisse deja passer une elaphe de petite taille) ______________________________________________________________________ |
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 17:40 | |
| C'est clair que les juvéniles ont le don de passer dans les moindres failles. |
| | | Reira Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 03 Nov 2011, 21:43 | |
| - bananablack a écrit:
- mais la en fauna !! elle s’échappera pas !!
le fait que tu en est racheter une autre sa donne l'impression que tu a déjà abandonné l'idée de retrouver les 2 évadés ... Je ne te permet pas de dire ça. Aujourd'hui encore on reste à l'affût de n'importe quel bruit et Dieu sait qu'on a beaucoup de poche qui traînent un peu partout. Pourquoi en avoir racheté une? Parce qu'on était blasé de voir un terra vide tous les jours en repensant que nos DEUX bébés étaient parti. L'anniversaire de mon copain en a été le déclic; un cadeau? Go ReptilHome..
- Phelsumalain a écrit:
- Quand je vois le nombre de gens qui disent avoir paumé un serpent..........je suis d'accord pour interdire les venimeux ici.
C'est pas comme si j'avais fabriqué le terra moi-même ..
C'est bien le terra qu'a montré Hugo (mais en 30x30x45) Je pense avoir trouvé la faille. Sauf qu'elle ne peut être visible à l'oeil, caché, j'essaierai de mettre une photo pour montrer où.. |
| | | lastpixel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : Peron 01 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 08 Déc 2011, 13:12 | |
| Si ça peut te rassurer, j ai perdu un juvenile gutt en fevrier dernier et je l ai retrouvé 6 semaine apres en plein forme! Il s etait caché sous l evier, dans un petit bac bourré d eponges seches et de chiffons... Pour info, l evier est quand meme assez eloigné du terra, donc quand ils se tirent longtemps, ils se baladent quand même loin pour trouver ce dont ils ont besoin (eau, chaleur, etc...)
Bon courage, et ne baisse pas les bras, c est en ne cherchant pas que tu les retrouvera...! |
| | | Yahra Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 364 Age : 36 Localisation : Roanne Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Dim 01 Jan 2012, 16:30 | |
| des nouvelles ? tu les as retrouvés ? |
| | | psyloz Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : cher Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Mar 03 Juil 2012, 10:19 | |
| - Reira a écrit:
C'est bien le terra qu'a montré Hugo (mais en 30x30x45) Je pense avoir trouvé la faille. Sauf qu'elle ne peut être visible à l'oeil, caché, j'essaierai de mettre une photo pour montrer où.. 30*30*45 pour un couple d'élaphe? t'as pas pensé a leurs acheter un tupperware non plus? tu m'étonnes qu'ils se font la malle... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Mar 03 Juil 2012, 10:31 | |
| - psyloz a écrit:
- Reira a écrit:
C'est bien le terra qu'a montré Hugo (mais en 30x30x45) Je pense avoir trouvé la faille. Sauf qu'elle ne peut être visible à l'oeil, caché, j'essaierai de mettre une photo pour montrer où..
30*30*45 pour un couple d'élaphe? t'as pas pensé a leurs acheter un tupperware non plus? tu m'étonnes qu'ils se font la malle... Il s'agissait de juvéniles d'après ce que j'ai cru comprendre... Mais du coup, deux dans un terra, ça peut être risqué : le risque de cannibalisme n'est pas à écarter... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : cher Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Mer 04 Juil 2012, 09:51 | |
| en comptant celui que t'as racheté, rachetes, un ou deux terras si tu les retrouves...3 dans le même terra, là ça va plus du tout...j'dis ça j'dis rien... |
| | | Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Mer 04 Juil 2012, 10:50 | |
| Le sujet a presque un an |
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Jeu 05 Juil 2012, 08:56 | |
| erf, pourtant j'l'ai trouvé en haut de la section... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Reira Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? Sam 16 Nov 2013, 04:09 | |
| Eh non, pas retrouvé... Mais honnêtement, je ne conseillerais jamais le ReptilHome de Nice. Il m'a prodigué que de très mauvais conseils, et de très mauvais matériaux ! Au niveau de ce que j'ai entouré en rouge, en fait c'est là, il y a un passage/trou/tunnel par en dessous, où les juvéniles passent très facilement ! J'avais mis qqch pour boucher, j'ai retrouvé mon 3è élaphes coincé ici un matin au réveil !! Quand j'ai voulu lui signaler, le patron m'a carrément ignoré, coupé la parole et aller voir d'autre clients ! De plus, ce dernier elaphe qu'il m'a vendu n'aurait jamais du être vendu, car il avait des soucis de santé dès le début. Il est mort un mois après. Et je faisais ce qu'il disait à la lettre ! Je le sais car depuis je ne suis plus une novice comme au tout début. Mais clairement, je ne le recommande pas du tout... Voilà, vous pouvez clore maintenant. Et désolé d'up un sujet aussi vieux, mais aussi court que ça ait été, je les aimais beaucoup moi... |
| | | Marvin44 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Saint herblain Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: J'ai perdu mon python de 9 mois Mar 26 Fév 2019, 02:18 | |
| Bonsoir depuis samedi j'ai perdu mon Python il a réussi à ouvrir la porte car j'avais oublié de fermer à clé. J'ai retourné l'appartement regarder derrière les radiateurs tout l'électroménager chaudière je ne le trouve pas j'ai tenté de nuit de suite 2 m de point chaud dans l'appartement mais j'ai bien l'impression qu'il n'est plus là. J'ai beau me creuser la tête je ne vois pas par où ils auraient pu partir sachant que j'ai un seuil de porte sur ma porte d'entrée et aucun trou nid d'aération au sol les seuls que j'ai son à 2 m. Si quelqu'un à une solution autre à me proposer Carla je tourne en rond et ça commence à bien m'inquiéter d'une pour lui et de deux j'ai un pogona et je peux pas fermer le haut car j'ai la lampe chauffante plus les uv. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? | |
| |
| | | | HELP: Serpents évadés dans la maison, comment les attirer pour les retrouver !?? | |
|