Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| chants pour attirer son partenaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Arthur54 Noble Initié Brillant
| Sujet: chants pour attirer son partenaire ? Ven 01 Fév 2008, 13:02 | |
| Salut ! Je voulais savoir si comme pour d'autres animaux , les gecko dorés émettent un cri pour attirer son partenaire ? En effet , depuis plusieurs jours , la femelle émet un cri a longueur de journée ( surtout le nuit ) ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: chants pour attirer son partenaire ? Sam 02 Fév 2008, 10:56 | |
| Interessant ce comportement... J'ai cherché mais pas trouvé grand chose de rare... T'es sûr que c'est une femelle au moins... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Arthur54 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: chants pour attirer son partenaire ? Sam 02 Fév 2008, 13:33 | |
| - Akwakwak a écrit:
- Interessant ce comportement...
J'ai cherché mais pas trouvé grand chose de rare...
T'es sûr que c'est une femelle au moins... Quasiment sûr , la male a une boule apparente à la base de la queue , ce que l'autre na pas , de plus a l'animalerie le vendeur ma affirmer que c'était une femelle ... |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: chants pour attirer son partenaire ? Dim 03 Fév 2008, 01:19 | |
| ouijai observé des petiti crie aussi chez les miens mais je pence pluto que c'est pour avertir l'autre la mienne fait ca quand le male devien trop entreprenant est quel ne veut pas |
| | | Arthur54 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: chants pour attirer son partenaire ? Dim 03 Fév 2008, 14:41 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chants pour attirer son partenaire ? | |
| |
| | | | chants pour attirer son partenaire ? | |
|