Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| vu sur le forum anglais partenaire | |
| | Auteur | Message |
---|
nephurus Invité
| Sujet: vu sur le forum anglais partenaire Mer 20 Sep 2006, 17:09 | |
| Que pensez vous de ce type d'installation pour gecko léopardqui n'est rien d'autres en fait qu'une cage en plastique pour hamster recyclée
http://www.reptileforums.co.uk/viewtopic.php?p=139746&highlight=#139746 |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire Mer 20 Sep 2006, 18:13 | |
| je me suis déjà exprimé in English sur la question,en gros tant qu'il n'y a pas de risques d'évasion,que l'espace est suffisant et que les paramètres d'élevage sont respectés,pourquoi pas! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire Mer 20 Sep 2006, 18:30 | |
| Ben ouais, je vois pas trop le problème... |
| | | zep38 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire Mer 20 Sep 2006, 18:46 | |
| merci thorr !! car in English i have rien comprended !!! Remarque l'idee n'est pas si mauvaise que ca meme si je ne suis pas pour !de plus cela ressemble beaucoup au boite utiliser pour l'elevage en rack !! |
| | | Taipan Membre Banni
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire Mer 20 Sep 2006, 21:52 | |
| Je dis que le gars a eu une bonne idée ! Il a respecté tous, et ce n'est ni plus, ni moins qu'un terra mais en PVC !
Il s'en est bien tiré. |
| | | Taranis Le Docte Gaulois de Hellgique
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Péruwelz ( Belgique) Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire Mer 20 Sep 2006, 22:05 | |
| Moi je dis terra écolo car recyclage d'une cage Rody. Après c'est juste une question comme le dit Thorr de si y'a pas d'évasion et que la bête y est bien, pourquoi pas... |
| | | jay59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 855 Age : 44 Localisation : Onnaing (prés de Valenciennes) Emploi : Electrothecnicien Loisirs/Humeur : Sexe, Alcool & Rock'n'Roll... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire Jeu 21 Sep 2006, 07:42 | |
| - Taranis a écrit:
- Moi je dis terra écolo
Et je dirais même plus terra geckolo! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire Jeu 21 Sep 2006, 08:56 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vu sur le forum anglais partenaire | |
| |
| | | | vu sur le forum anglais partenaire | |
|