Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? | |
| | Auteur | Message |
---|
Luc Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : Bordeaux Loisirs/Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Lun 03 Oct 2011, 08:38 | |
| Hello.
Je cherche un mâle pour ma femelle Ctenosaura Similis. alors, je souhaiterai savoir si, au-delà de la quarantaine et du terrain neutre pour la rencontre, il y a des choses à surveiller? Comment se rendre compte que cela ne marche pas? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Ven 25 Nov 2011, 14:39 | |
| As-tu trouvé des infos à ce sujet ? A+ Fenchurch, remonteuse de topics ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Ven 25 Nov 2011, 17:47 | |
| Fen t'as le droit à une pelleteuse en or Rien de spécial à faire ou vérifier, il faut juste surveiller qu'il n'y ait pas d'agressivité, pas de grande différence de taille sinon pour le reste ben tu l'as déjà cité |
| | | Luc Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 49 Localisation : Bordeaux Loisirs/Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Sam 26 Nov 2011, 20:34 | |
| Hello.
En effet, je me suis rendu compte que ce ne serait pas sorcier. Il faut être prudent. Je le ferrai lors de vacance pour bien être présent et observer la chose. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Sam 26 Nov 2011, 23:51 | |
| - Luc-33 a écrit:
- Hello.
En effet, je me suis rendu compte que ce ne serait pas sorcier. Il faut être prudent. Je le ferrai lors de vacance pour bien être présent et observer la chose. En tout cas, Ctenosaura similis est une très belle espèce. Si tu as des photos des bestioles et de tes install, je serais très intéressé. |
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Dim 27 Nov 2011, 00:13 | |
| - Phelsumalain a écrit:
En tout cas, Ctenosaura similis est une très belle espèce. Si tu as des photos des bestioles et de tes install, je serais très intéressé. Pour les trouver facilement, il suffit d'aller dans l'historique de mes postes. |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Dim 27 Nov 2011, 01:50 | |
| Oui, en effet, excuse moi J'ai vu les photos et c'est une très belle espèce, félicitations. Par contre je suis d'accord avec toi : elle est très arboricole et je la verrais bien dans un terra de la même dimension que celle recommandée pour un Iguana iguana; surtout si tu veux y mettre un couple. En tout cas, très belle espèce. Tiens nous au courant des succès et difficultés de ton projet. Très très intéressant. Alain |
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? Dim 27 Nov 2011, 10:03 | |
| Le Ctenosaura est beaucoup plus petit qu'un iguane vert. Le mâle tourne dans les 90cm même si des sources donnent 120. Donc, l'installation nécessaire est plus compact. Actuellement, j'ai 800l de volume et je vais passer à plus de 1400 en 2012. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? | |
| |
| | | | [Formation d'un couple] Quels indices surveiller? | |
|