Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quels phases? | |
| | Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| | | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: quels phases? Sam 03 Juil 2010, 19:39 | |
| je dirai comme toi j'en ai sous les yeux en photo et c'est le méme il ressemble beaucoup au mack super snow mais celui la a les yeux noir!! c'est vrai qu'il est beau ! |
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: quels phases? Sam 03 Juil 2010, 19:43 | |
| ok merci ci s'en ai un pff c'est cher rare chez les particulier et sur savannah il vaut 249€ |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: quels phases? Sam 03 Juil 2010, 19:46 | |
| oui ils sont cher!! moi j'aime bien les aptors! |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
| Sujet: Re: quels phases? Sam 03 Juil 2010, 19:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres ya pas de photos.. |
| Sujet: Re: quels phases? Sam 03 Juil 2010, 20:25 | |
| oui le prix est deja plus correct mais le seul truc c'est que habitant en picardie j'aimerais trouver dans les alentours la 57 c'est loin |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: quels phases? Sam 03 Juil 2010, 20:36 | |
| Perso j'ai acheter 2 mack snow a la bourse de saint juste et je les est payer 45 euros/1 mais ne sont pas aussi blanc, donc je sait pas si le prix augmente en fonction des couleurs. |
| Sujet: Re: quels phases? Sam 03 Juil 2010, 20:45 | |
| ok merci en plus st just est a 6km de chez moi mais j'avais rien pour l'acceuillir si je suis patient j'attend la La bourse de Béthune le 29 aout 2010 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels phases? | |
| |
| | | | quels phases? | |
|