Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quels mesures svp? | |
| | Auteur | Message |
---|
orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: quels mesures svp? Jeu 09 Déc 2010, 21:35 | |
| je sais...je suis chiant a toujours poster des nouveaux topics et je m'en excuse^^mais j'envisage un bac de 55*55*30 (L*l*H) (dimensions d'une table basse que j'ai) pour des cynops... combien pourrais-je en mettre dedans? ou alors, conseillez moi des dimensions svp
Merci à vous a+ |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quels mesures svp? Jeu 09 Déc 2010, 22:15 | |
| c'est un aqua table basse? |
| | | orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: quels mesures svp? Jeu 09 Déc 2010, 22:26 | |
| on peut dire ça... j'aimerais genre fusionner un aqua sur mesure sur une table basse Oui ^^ mais est-ce que les mesures sont bonnes? sachant que je vais le remplis qu'a 15-20 Cm ça donnerais environs 60.5 L. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quels mesures svp? Jeu 09 Déc 2010, 23:10 | |
| ok je me renseignais juste pour savoir si c'était pas une table basse/aqua car c'est le genre de trucs très stressant pour les bêtes je connais mal les cynops mais pour de l'orientalis on lit généralement 60 litres pour un groupe de 3-4, donc là je dirais que tu peux mettre un couple ou un trio dans un 55*55, par contre si tu fais un aqua sur mesure, pense à mettre un couvercle car les tritons et salamandres sont des fugueurs mets 20cm de profondeur, 15cm c'est juste |
| | | orion Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: quels mesures svp? Jeu 09 Déc 2010, 23:13 | |
| Oui pour le couvercle je suis au courant Merci et en fait c'est pas vraiment une table basse C comme une genre de caisse ou je placerais l'aqua dessus... il n'y aura pas de monde autour. |
| | | shinobi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: quels mesures svp? Ven 10 Déc 2010, 18:21 | |
| il faut simplement qu'il ne soit pas trop déranger, les urodèles stress vite. tu peux bien mettre 3/4 animaux dedans voir plus celon l'aménagement, tu as quand même 90litres même s'il reste 60litres effectif. 50*30 ou 60*30 pour 2/3 animaux passe a 80*30 pour 4/5. après tu vera celon ton aménagement, les mesures reste théorique l'eesentiel étant que tes animaux soit bien loger et pas serrer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels mesures svp? | |
| |
| | | | quels mesures svp? | |
|