Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
squizz Membre Banni
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Avec mon Mcdo !!! Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! Jeu 29 Sep 2011, 19:39 | |
| Bonjour tout le monde ,
Comme dit dans le titre je recherche deux places pour une de ces bourses ou même les deux si la personne les fais , car ils me semble quelles sont sur un même week end ?!
Nous sommes de l'Ariège , donc si des toulousains , ou toutes personnes des environs s'y rend , qu'ils nous fassent signe avec participations aux frais routiers cela va de soi !!!
Merci pour les éventuelles réponses !!
|
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! Jeu 29 Sep 2011, 19:44 | |
| Je peut te trouver un covoit pour la terraria-houten le 11-12-2011, car j'y expose et je connais des personnes du sud, mais pas pour hamm.
|
| | | squizz Membre Banni
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Avec mon Mcdo !!! Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! Jeu 29 Sep 2011, 19:48 | |
| Cool sa m'intéresse oui !!! |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! Jeu 29 Sep 2011, 19:49 | |
| Je vais voir ce que je peux faire |
| | | squizz Membre Banni
| Sujet: Re: Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! Jeu 29 Sep 2011, 19:50 | |
| Merci beaucoup !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! | |
| |
| | | | Recherche covoiturage pour houten/hamm en décembre !!! | |
|