Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Houten le 2 décembre | |
|
+3Patrick de Tourcoing boubak lito 7 participants | Auteur | Message |
---|
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Houten le 2 décembre Jeu 22 Nov 2012, 21:44 | |
| Alors ? Qui compte aller saluer les zhollandais? |
| | | boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Houten le 2 décembre Lun 26 Nov 2012, 13:45 | |
| moi!!!!!!!!!!!!! je n'ai fait cette bourse qu'une fois mais la diversité était intéressante...puis il n'y a pas que des reptiles (animaux exotiques) donc c'est un pluCH! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Houten le 2 décembre Lun 26 Nov 2012, 19:53 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa. |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Houten le 2 décembre Lun 26 Nov 2012, 20:22 | |
| Moi je suis pas dispo ce jour là C'est rien je me vengerai sur hamm la semaine suivante |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: houten Lun 26 Nov 2012, 21:41 | |
| JE n'y suis jamais allé mais vu la diversité animale j'avoue que c'est surtout par curiosité et par espoir d'y voir des créatures qu'on ne voient pas ailleurs. |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Houten le 2 décembre Lun 26 Nov 2012, 21:52 | |
| J'aimerai bien y aller, mais pas le permis :( Peut-être l'année prochaine... |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Houten le 2 décembre Ven 30 Nov 2012, 14:50 | |
| J'aimerais bien y aller aussi, mais ça fait loin quand on a pas le projet de ramener quoi que ce soit...
Sans doute l'année prochaine aussi pour ma part. |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Houten le 2 décembre Sam 01 Déc 2012, 20:47 | |
| Bonne bourse à tous ceux qui y vont!!
Ramenez des belles photos... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Houten le 2 décembre | |
| |
| | | | Houten le 2 décembre | |
|