| Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? | |
|
+21Ben-J37 sid vivius CoVe Witchblade Yearic McFly kegoyo57 limitedseadoo bananekiwi Atlantis zezette épouse X Summerrain kevin4849 sylvain 59 Shaka xela28 enzo1810 Bib0 ptit_jo pogo Thorrshamri 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 11:02 | |
| Tout est dans le titre. Je risque fort d'y retourner en tant qu'exposant, si ma santé me le permet. Qui d'autre viendrait? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 11:21 | |
| Évidemment, je suis à côté de la question,puisqu'elle est "qui compte venir". Pour moi, deux raisons font que je ne risque pas d'y aller, La première, je croix que dans ce coin de l'Allemagne, en hiver les pneus neige sont obligatoires, je n'en ai pas, et ne compte pas en acheter. La deuxième, en cette période de l'année, je suis d'astreinte une semaine sur deux, et j'aurais mon planning que mi novembre |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 11:34 | |
| Pour les pneus neige j'y suis toujours allé sans...peut-être que les frontaliers avec l'Allemagne peuvent nous renseigner? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 12:43 | |
| Je croi que la loi allemande dit qu'il faut avoir des pneus adaptés en fonction des conditions méteo donc si il neige pneus neige obligatoire, sinon pas de neige pneu normal et ce même en plein mois de decembre |
|
| |
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 20:53 | |
| si je trouve un chauffeur et si je suis en repos se jour la j'y vais.
|
|
| |
enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 21:03 | |
| moi normalement j y serait |
|
| |
xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 628 Age : 41 Localisation : 75 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 21:12 | |
| present |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 22:12 | |
| Pour ma partrien ne semble m'empecher d'y aller cette fois. |
|
| |
sylvain 59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 296 Age : 38 Localisation : Lille Emploi : restaurateur automobile Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 16 Sep 2010, 23:23 | |
| Sauf empechement tu passe me prendre????? Il va me falloir une femelle henkeli |
|
| |
kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Ven 17 Sep 2010, 00:03 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Pour les pneus neige j'y suis toujours allé sans...peut-être que les frontaliers avec l'Allemagne peuvent nous renseigner?
Je confirme, pneus neige obligatoire en allemagne en hiver!!! Sous peine d'amende. Pas cool. Sinon moi j'y serais surement.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Ven 17 Sep 2010, 02:45 | |
| |
|
| |
zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Sam 18 Sep 2010, 15:40 | |
| J'aimerais bien, mais de Paris, ça fait une trotte, ça risque de me faire cher le trajet en TGV... |
|
| |
Atlantis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Sam 18 Sep 2010, 16:41 | |
| C'est quoi les dates de Hamm en décembre ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Dim 19 Sep 2010, 14:13 | |
|
Dernière édition par ncpets le Sam 01 Oct 2011, 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Atlantis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Dim 19 Sep 2010, 14:15 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Atlantis a écrit:
- C'est quoi les dates de Hamm en décembre ?
La journée du Samedi 11 Bor*del si c'est le samedi, c'est mort pour moi..Je bosse.. |
|
| |
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Dim 19 Sep 2010, 14:29 | |
| Hamm dure toujours qu'une seule journée et c'est toujours un samedi |
|
| |
bananekiwi Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Dim 19 Sep 2010, 21:15 | |
| j'irais bien, mais non motorisé ! personne part de paris pour du covoiturage, lol !!! |
|
| |
kevin4849 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Virton - Belgique Emploi : Déménageur Loisirs/Humeur : Terrario, pêche Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Dim 19 Sep 2010, 23:58 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- kevin4849 a écrit:
- Thorrshamri a écrit:
- Pour les pneus neige j'y suis toujours allé sans...peut-être que les frontaliers avec l'Allemagne peuvent nous renseigner?
Je confirme, pneus neige obligatoire en allemagne en hiver!!! Sous peine d'amende. Pas cool.
Font chier. C'est pas à moitié dangereux de rouler en pneus neige sans neige? Ben non je pense pas... Il parait que l'adérence est meilleure en pneus neige dès qu'on descend en dessous de 7°C... Moi je suis de Belgique et chez nous presque tout le monde a des pneus neige. C'est presque indispensable! |
|
| |
limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Sam 25 Sep 2010, 17:25 | |
| exactement et je confirme en dessous de 7 ° ou sous la pluie des pneus neige sont plus performants , et en aucun cas ne boussille la route faut pas confondre avec des pneus cloutés ! maintenant je vais régulièrement en allemagne si tu as pas de pneus neige ta quand trés peu de chance de te faire arreter par la police allemande mais si tu fait un carton là tes mal , surtout quand allemagne c'est direct au tribunal ... |
|
| |
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Lun 27 Sep 2010, 15:55 | |
| - kevin4849 a écrit:
- Thorrshamri a écrit:
Je confirme, pneus neige obligatoire en allemagne en hiver!!! Sous peine d'amende. Pas cool.
Sinon moi j'y serais surement.. fin bon faut s'appeler femme de Witchblade pour se faire chopper par les verts de là bas désolé Juju mais c'était trop tentant lol 4 fois en hiver pour ma part sans pneus neige pas d'amende ah EDIT aussi c'est pour les assistés les pneus neige suis déjà dehors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? | |
| |
|
| |
| Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? | |
|