Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
kegoyo57 Dragon golio pervers et Mosellan
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mar 28 Sep 2010, 07:45 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Tu y seras Kegoyo?
Je vais essayer mais bon je devais déjà y aller en septembre et pas pu à cause du boulot ...... comme d'habitude je saurai ça fin Novembre avec mon planning( a pu de congés) |
|
| |
McFly Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mer 29 Sep 2010, 13:40 | |
| J'y serai aussi pour ma part ! Par contre, vu la route, je me demande si je vais pas prendre un hotel et passer le week end là bas et sur Dortmund...parce que 10h00 de route dans une journée, dur... Espérons en tout cas qu'en amphibins (surtout arboricole), ça vaudra le coup...pas toujours le cas |
|
| |
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 30 Sep 2010, 13:47 | |
| Pensez à prendre de photo si vous avez le temps , vu que j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble , vu que je n'ai ni permis ni voiture pour y allez :( |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Yearic Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 571 Age : 31 Localisation : Dives Emploi : Dans l'aeronautique Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 30 Sep 2010, 18:12 | |
| Non du tous pourquoi ? |
|
| |
Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Lun 04 Oct 2010, 10:05 | |
| Moi je serais du voyage !!!
Juste pour voire les bêbettes , J ai plus le droit acheter sous penne de dodo dans les terra ( de ma femme ) !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : Moselle(57) Loisirs/Humeur : Terrario Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Lun 04 Oct 2010, 10:23 | |
| - Witchblade a écrit:
- Moi je serais du voyage !!!
Juste pour voire les bêbettes , J ai plus le droit acheter sous penne de dodo dans les terra ( de ma femme ) !!!! donne moi les dimensions Julien je mettrai des vitres blindées pour te protéger lol |
|
| |
| |
| |
CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| |
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mar 07 Déc 2010, 14:21 | |
| ici on a peut être pas Hamm (j'allais pas mettre qu'on n'avait pas de bourses... trop facile ! ) mais on n'a pas de neige !! 15° cet après midi ! (je veux aller à Haaaaaaaaamm ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mar 07 Déc 2010, 14:26 | |
| moi j'y serait pour ramener quelques bebettes si la neige le permet quelq'un aurez l'adresse exacte? |
|
| |
Ben-J37 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Tours Emploi : Boulanger Loisirs/Humeur : Moto, jeu-vidéo, musique et bien sur les reptiles/ toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mar 07 Déc 2010, 23:35 | |
| moi aussi j'y vai! avec des amis on va ramené plein de reptile! en espèrent qu'ils ne s'échappe pas dans ma voiture au retour! - chinchilladunord a écrit:
quelq'un aurez l'adresse exacte? Tien c'est cadeau! Zentralhallen Hamm Ökonomierat-Peitzmeier-Platz 2-4 59063 Hamm
Dernière édition par Ben-J37 le Mer 08 Déc 2010, 21:18, édité 1 fois |
|
| |
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mer 08 Déc 2010, 08:12 | |
| - Ben-J37 a écrit:
- moi aussi j'y vai! avec des amis on va ramené trop de reptile! dont des venimeux!
C'est vraiment lourd de lire de tels choses... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mer 08 Déc 2010, 12:25 | |
| - ellariver a écrit:
- Ben-J37 a écrit:
- moi aussi j'y vai! avec des amis on va ramené trop de reptile! dont des venimeux!
C'est vraiment lourd de lire de tels choses...
Je me suis retenu de commenter hier Ben-J37 a peut être le CDC pour (on ne sait jamais ). |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mer 08 Déc 2010, 12:46 | |
| Oui mais même quand on a lu la charte du forum ( ce qu'il n'a pas du faire ) on ne parle pas de ça |
|
| |
Ben-J37 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Tours Emploi : Boulanger Loisirs/Humeur : Moto, jeu-vidéo, musique et bien sur les reptiles/ toujours de bonne humeur Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Mer 08 Déc 2010, 19:59 | |
| Je m'excuse! j'ai pas lu toute la charte du forum! - CoVe a écrit:
- Ben-J37 a peut être le CDC pour (on ne sait jamais ).
non je n'ai pas le cdc c'est un pote qu'il la. je suis vraiment désolé! |
|
| |
sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? Jeu 09 Déc 2010, 07:23 | |
| ya un RDV des dragons pour HAMM ? ça serait sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? | |
| |
|
| |
| Hamm Décembre: qui est motivé pour y aller? | |
|