Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terra adapté ou non pour basilique plumifron | |
| | Auteur | Message |
---|
fantomee Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: terra adapté ou non pour basilique plumifron Mer 28 Sep 2011, 02:53 | |
| Bonjour un terrarium de 1m30 de haut, sur 80 cm de profondeur et 1m30 de longueur aménagé de branchages avec un ilot sur le fond et une partie pour l'eau conviendrai à un couple de basilique plumifron ? je souhaite également mettre des guppy dans l'eau. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: terra adapté ou non pour basilique plumifron Mer 28 Sep 2011, 07:55 | |
| |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: terra adapté ou non pour basilique plumifron Mer 28 Sep 2011, 08:13 | |
| Pour un jeune! Faudra le changer quand il deviendra trop grand, mais partir là dessus c'est déjà bien tout de même. Par contre un couple ensemble toute l'année, je suis pas trop convaincue. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | fantomee Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : moselle Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: terra adapté ou non pour basilique plumifron Mer 28 Sep 2011, 11:33 | |
| Oui merci, je sais qu'il vaut mieu deux installations pour séparer male et femelle une bonne partie de l'année car il s'accouple sans cesse et cela est mauvais pour la femelle c'est bien ça? |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: terra adapté ou non pour basilique plumifron Mer 28 Sep 2011, 14:54 | |
| Oui trop de repros ou de tentatives, cela risque d'epuiser la femelle et prématurer sa fin de vie.
EDIT; Pour beaucoup de reptiles, je ne sais pas si les basilics sont a mettre dans le meme sac, la cohabitation entre spécimènes trop jeunes c'est risquer un accouplement trop tot, qui parfois entraine la mort ou des dommages irréversibles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra adapté ou non pour basilique plumifron | |
| |
| | | | terra adapté ou non pour basilique plumifron | |
|