Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon dragon mange ses selles | |
| | Auteur | Message |
---|
zz Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: mon dragon mange ses selles Jeu 22 Sep 2011, 20:20 | |
| Salut, Voila que monsieur ce met a manger ses selles , il va dans le bassin (double bac d'un evier) fait ses besoins et vu que ca flotte il rechoppe le morceau et repart dans les branches. Es ce que cela veut dire quelque chose? Sachant qu il mange tres bien (grillon, criquet, souris, bebe rat, ver de terre, salade, radis, banane, mangue etc) cordialement |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: mon dragon mange ses selles Jeu 22 Sep 2011, 20:46 | |
| Hello,
Lui mets tu calcium et vitamines ?
Combien de fois fais-tu le nettoyage ?
Pourrait avoir les tailles du terra et tt les paramètres stp ?
Désolée si kkun a deja poséles questions je reviens d'un ti moment sans fofo....
|
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: mon dragon mange ses selles Jeu 22 Sep 2011, 22:31 | |
| bizarre enleve vite les escrements avant qu'il les mange |
| | | Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: mon dragon mange ses selles Lun 03 Oct 2011, 11:44 | |
| J'ai déjà eu ce phénomène, rien d’inquiétant, ce sont des reptiles. Les chiens adorent les crottes de chats, les lapins mangent leur propre crottes...... la crotte flotte et est de la taille d'une proie, tient tient miam miam |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dragon mange ses selles | |
| |
| | | | mon dragon mange ses selles | |
|