Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon dragon ne mange plus!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: mon dragon ne mange plus!!!!! Jeu 08 Juil 2010, 18:55 | |
| mon dragon d'eau n'a pas mangé depui un mois-un mois 1/2, il a maigri et ne reagis pas quand je lui mais a mangé devant lui. C'est la 2eme fois qu'il le fait mais la fois d'avant sa avais duré que 2 semaine.Que faire? |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Jeu 08 Juil 2010, 22:46 | |
| C'est peut être pas super comme solution mais il faut le gaver parce que 1 mois voire 1 mois et demi ça fait long quand même, tu lui proposes quoi comme nourriture? Moi lorsque j'avais mon pogo qui ne manger plus je lui mettais un peu de compote sur le museau, histoire qu'il se nourrisse et ensuite l'appétit revenait tout doucement mais sûrement |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Jeu 08 Juil 2010, 23:16 | |
| tu devrais donner les paramètres de maintenance que tu as pour ton dragon pour que ceux qui connaissent puissent te répondre toute façon ils te le demanderont et aussi si il n'y a pas eu de changement dans le terra ou autour, quelques fois faut pas grand chose pour les perturber ces petites bêtes
sinon il y a un section pour les dragons, tu peux aussi poster là tu auras peut être plus de réponses.. |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Jeu 08 Juil 2010, 23:21 | |
| Ah oui c'est vrai que j'ai pas demandé le plus important, ou avais je la tête |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Jeu 08 Juil 2010, 23:27 | |
| Déplacé chez les physignates... Il est indispensable que tu nous donnes plus d'infos, sinon on va juste lancer des hypothèses dans le vide!Il faut trouver la cause de son refus de nourriture et en parallèle le faire manger... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | cyril.c Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Ven 09 Juil 2010, 14:20 | |
| rien na changé autour du terra ni dedans, 25°point froid 31 poind chaud,humidité environ 70.je lui propose des vers et des grillons. |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Ven 09 Juil 2010, 15:03 | |
| - taille du physi - taille du terra - une photo du physi - une du terra - est -il tout seul dans le terra ?
|
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Ven 09 Juil 2010, 15:14 | |
| il fait 50 cm,il est avec un autre physi |
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Ven 09 Juil 2010, 15:16 | |
| qu'est ce que je pourai essayé de lui donné avec un compte-goutte |
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Mer 14 Juil 2010, 14:24 | |
| c bon il a enfin mangé |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! Jeu 15 Juil 2010, 10:31 | |
| Cool ! par contre si c'est toujours le même qui s'arrête de manger, il faudrait ptet que tu penses à les séparer, il y a peut-être une dominance de l'autre dragon sur celui-ci... pas bon, il peut stresser, avoir plein de problème dsans même parler de blessures liées à une bagarre... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon dragon ne mange plus!!!!! | |
| |
| | | | mon dragon ne mange plus!!!!! | |
|