Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tapis chauffant | |
| | Auteur | Message |
---|
flo9192 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Tapis chauffant Jeu 22 Sep 2011, 18:39 | |
| Bonjour , Je voudrais savoir quel puissance en watt(Pour un tapis chauffant) je devrais prendre pour un terra 100*50*50, Le terra est en bois(Mélanine),est a un double fond en verre, La pièce est environ a 21°C-23°C Merci |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Tapis chauffant Jeu 22 Sep 2011, 19:47 | |
| Difficile de te répondre.. Pour ces mêmes dimensions j'ai 75W de câble chauffant pour avoir 32-33°C en zone chaude et 26-27°C en zone froide, en hiver! En été, grâce au terra du dessous, je chauffe pas! Mais les tapis, du fait que la chaleur est répartie uniformément, chauffent plus en général... Je partirais sur du 50W. Vaut mieux prendre plus puissant et mettre un thermostat plutôt que de prendre trop faible et de galérer à chauffer.. Et puis, cherches pas midi à 14h, garde la facture! Et si ça va pas et que ça chauffe pas assez, tu échanges ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | flo9192 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Tapis chauffant Jeu 22 Sep 2011, 20:17 | |
| Oké donc je part sur du 50W, J'aurai un terra en dessous donc sa devrait le faire, Et l'hiver n'est pas un problème j'ai le conduit de la cheminer qui passe juste a coté des terra donc il n’auront pas froid ^^ Et merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis chauffant | |
| |
| | | | Tapis chauffant | |
|