| Plaques OSB... mais ou flute? | |
|
+4Neotokyo2030 jojo-ems wouadel nicodemus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 22:44 | |
| Bon je sais pas du tout si je suis juste, mais es-ce que qqn connait une magasin au luxemburg qui vend des plaques d'OSB à des prix normaux? Se serait pour faire de gros terra, car là mon "petit" coussin aimerait bien voir son terra finaliser.... Mais ici près de chez moi la simple plaque de compressé (la plus grande) est à 30€ voir plus |
|
| |
wouadel Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : soissons Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 22:50 | |
| si t'es pas loin de la frontiere il y a point P en france ils en ont toujours . |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 22:52 | |
| Point P? Ou que ça? Je suis à 67km de la frontière française |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : soissons Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 22:55 | |
| regarde sur leur site tu trouvera par rapport au département que tu recherche ... en générale dans les grandes villes il y en a . |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 22:59 | |
| Il en a un près de florange... Tu as une idée des prix? J'ai vu leur plaque, m'ont l'air super bien, mais bon le prix m'interesse aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 23:02 | |
| leur plaque sont bien oui ^^
moi la mienne si je me trompe pas j'ai du payé la plaque de 250 sur 90 en 15 mm d'epaisseur 18 euro je croit . |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 23:07 | |
| Bon hein... je pense que je vais y passer ce weekend |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 23:14 | |
| avant de te déplacé appel !! que tu te déplace pas pour rien il réponde trés vite en générale il y a pas d'attente . par contre enfin moi sa me dérangé pas mais regarde car certaine sont rainuré et d'autre les bords a plat ... a plat c'est une planche normal sans rien !! ^^ et avec les rainures du genre fait pour etre emboité . un coté avec un creux et l'autre avec une lamelle de bois pour l'emboitement sur d'autre ... |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mar 20 Sep 2011, 23:30 | |
| Tu trouve des terra en OSB sur eBay, ils viennent d'Allemagne, 80€ port inclus pour un 120*60*60, nous sommes plusieurs à en avoir, ils sont nickel @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 07:58 | |
| Tu as les liens? Je ne trouve que pour le luxembourg avec frais de port à 40€ Si j'ai autant de frais de port, je préfère faire mon terra moi-même |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 09:09 | |
| Merci Neo, mais il n'a pas de livraison au Luxembourg Et on est encore le seul pays qui rame pour avoir du matériel pas cher... C'est pas juste |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 09:14 | |
| Le problème est que après.... je les monte comment chez moi? On que une alfa romeo mito >.< Donc du 120 ou 150 ça va faire short pour notre voiture playmobile M'enfin sur le coup je ne sais pas qui pourrais réceptionner Au pire je peux voir avec mon homme pour la camionnette de son ami |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 09:17 | |
| |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 09:27 | |
| Merci Minuit En effet ça devrait rentrer dans la voiture... Je demanderai ce soir à mon homme (Nico n'a plus de permis) Après si d'accord faudrait que je trouve un lorrain ou un Belge qui voudrai faire la réception du paquet... |
|
| |
carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 11:06 | |
| tu as batiself a FOETZ pour l'osb sinon , ca devrait te faire pas tres loin .... |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 11:09 | |
| Tu as vu le prix (j'ai un batiself près de chez moi)? De plus suis pas fan de batiself, prefère hornbach |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 18:25 | |
| Je ne fume pas et je ne bois plus xD Donc ça ne me sert franchement à rien, mais je viens d'avoir une mail, et ils veulent bien faire une livraison au Luxembourg Bon j'ai un peu lêche cul j'avoue |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 19:24 | |
| - nicodemus a écrit:
- Je ne fume pas et je ne bois plus xD
Donc ça ne me sert franchement à rien, Et les préservatifs, ils ne sont pas moins chers au Luxembourg ? |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 19:32 | |
| Oui, j'avoue. |
|
| |
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? Mer 21 Sep 2011, 19:33 | |
| Pas besoin de préservatif Je suis en couple et .... bref |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques OSB... mais ou flute? | |
| |
|
| |
| Plaques OSB... mais ou flute? | |
|