Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage de souris domestique de Nicodemus | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Elevage de souris domestique de Nicodemus Mar 20 Sep 2011, 21:43 | |
| Mes loulous... Donc je pratique de l'élevage de souris. Alimentaire et de compagnie en plusieurs couleurs =D
Donc voilà Si vous cherchez des couples repro et co... Je peux fournir =D
www.add-pets.com
Dernière édition par nicodemus le Mar 20 Sep 2011, 21:54, édité 2 fois |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Elevage de souris domestique de Nicodemus Mar 20 Sep 2011, 21:46 | |
| j ai clicker sur le liens par curiosité, 404 error !
______________________________________________________________________ |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Elevage de souris domestique de Nicodemus Mar 20 Sep 2011, 21:49 | |
| Remedier xD Ma faute.. Tu peux recommencer ^^ |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Elevage de souris domestique de Nicodemus Mar 20 Sep 2011, 21:52 | |
| toujours pas, t as pas changer l url dans la balise, que l url qui apparait, mais a present je peux quand meme y aller (j ai regardé en faisant "citer") ______________________________________________________________________ |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Elevage de souris domestique de Nicodemus Mar 20 Sep 2011, 21:55 | |
| Pfff Bon là ça marche |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage de souris domestique de Nicodemus | |
| |
| | | | Elevage de souris domestique de Nicodemus | |
|