Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Elevage souris | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Elevage souris Lun 21 Avr 2008, 12:37 | |
| Bonjour , je vais peut-être faire un élevage de souris blanches pour ma pyxicephalus. Est-ce que c'est bon si j'ai 3 fauna-box de 30x20 avec dans une : les mâles adultes , dans l'autre : les femelles garvides et leurs bébés et dans la troisième : les jeunes souris pour la nourriture.
Sachant que je mettrais des femelles dans la cage des mâles de temps en temps pour l'accouplement. |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Elevage souris Lun 21 Avr 2008, 13:58 | |
| Moi je te le déconseille !! Tu vas être envahi de souris !! Et en plus ça pue Non sérieusement tu dois donner au maximum un souriceau par mois à ta pyxi. Ce qui veut dire que quand ta femelle souris va te pondre 15 souriceaux, les autres, il faudra les tuer et les congeler. Donc une portée va te faire plus d'un an de bouffe !!!!!!!! Donc abandonne, c'est pas un serpent que tu as, c'est une grenouille et c'est insectivore |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Elevage souris Lun 21 Avr 2008, 14:28 | |
| Non , les pyxicephalus dans la nature se nourrissent en grande partie d'amphibien , de reptiles et de petits mammifères. J'ai un grand sous-sol , je pourrait les y mettre...au pire les bébés restant je les donnerai à l'animalerie contre de la nourriture pour mes ratoux. |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Elevage souris Lun 21 Avr 2008, 15:43 | |
| je te déconseille les fauna - pour l'odeur - pour leur confort il existe des petites cages pas très cher par contre c'est très bien que tu es pensé à séparer les mâles sinon vive l'invasion prendre des cages assez grandes en conséquence car ensuite très vite tu devras séparer les petits car une fois sevré ça va être la fêtes aussi |
| Sujet: Re: Elevage souris Lun 21 Avr 2008, 17:43 | |
| beh non les mini cages ont des barreaux espacé... :x
Mes parents sont pas trop pour , mais bon , si il faut le faire , je le ferais. |
| | | flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Elevage souris Lun 21 Avr 2008, 18:23 | |
| il en existe de 0.5 ou 1 cm c'est bon pour les souris |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: criquet pelerin Lun 21 Avr 2008, 18:32 | |
| se serait pas mieux un ellevage de criquet pelerin et tu donnera en complement des souris. |
| | | sirtalis Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Elevage souris Mer 23 Avr 2008, 17:53 | |
| En plus si tu fais un élevage de criquet tu n'aura plus le soucis de la nourriture du camé si t'en prends un. |
| Sujet: Re: Elevage souris Mer 23 Avr 2008, 19:48 | |
| Ouais mais le caméléon c'est pour le mois de Juillet si je l'ai... Le temps de l'élevage de criquets. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage souris | |
| |
| | | | Elevage souris | |
|