Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Morelia passage au rat

+6
Bib0
leto59
Neotokyo2030
gugute60
Hugo (06)
steph57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57

Masculin Age : 39
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend

Morelia passage au rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Morelia passage au rat   Morelia passage au rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:38

Rappel du premier message :

bon sa fait pas mal de mois que je cherche un moyen de passer ma femelle morelia au rat mais rien y fait ! je jette le rat toute les 2 semaine (avant toute les semaine) et de la souris elle t'en mangerai 5 si je lui donne...

pourquoi se comportement c'est une habitude a l'odeur de la souris ??? ( car j'ai essayé avec un petit rat blanc comme une souris elle se laisse pas avoir un rat c'est pas une souris !!

pourtant je l'ai assez vite habitué a des grosse proie puis arrivé au rat elle c'est toujours montré intéressé mais au final elle la lèche et s'en fou complètement
du coup elle sautait un repas et au bout de 2 semaine je retentait mais rien... donc je lui donnait 3 souris

(frotter a une souris j'ai pas essayé vous croyez que sa peut le faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/

AuteurMessage
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing

Masculin Age : 65
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: Morelia passage au rat   Morelia passage au rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 07:01

Il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas, ça risque même de devenir de plus en plus facile. Very Happy

Morelia passage au rat - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
steph57
steph57

MessageSujet: Re: Morelia passage au rat   Morelia passage au rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 08:26

bah sa fait pas mal de temps que je galère avec pour la passer au rat sauf qu'avant je nourissais quand meme avec des souris depuis c'est soit un rat soit rien.
Maintenant qu'elle a mangé elle remangera enfin j'espère Morelia passage au rat - Page 2 839769
steph57
steph57

MessageSujet: Re: Morelia passage au rat   Morelia passage au rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 17:46

Neotokyo2030 a écrit:
On lance un concoure Steph le petit qui passe au Rat le premier ! Laughing Laughing Laughing

ah j'avais pas vu sa lol ya quoi a gagner ? splaurene

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morelia passage au rat   Morelia passage au rat - Page 2 Icon_minitime

Morelia passage au rat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2