bonjour à tous !! j'habite dans la region P.A.C.A
cela fait longtemps que je suis attiré par les lezard gecko et cameleon...
mais le fait d'avoir sauvé 2 tarente de mauritanie des griffes d'un chat de les avoirs gardé une petite heure pour les regardé de trés prés d'avoir pu regardé à la loupe coup de foudre ca à etait le flash entre nous haah... ..
et d' avoir vu un juvenile qui devait pas avoir 3 jours
donc la téte etait de la taille de mon petit oncle et un corp tous fin 3/4CM bien posé sur ses 4 pattes et
la queue courbé comme un hameçons la forme quelle a prise dans l"oeuf vraiment pas plus de 1 jours trop michto
LE KIF tous cella en 10 jours !!...
voilla j'aimerai qu'il soit 2 comencé avec un male une ou 2 femelle juvenille Gecko
je veux qu'il soit heureux et qu'il est une cage 50% plus grande que le minimum qui est conseillé
"je veux qu'il soit bien" je veux ou une cage d'ocasion que je recupererai !! sinon une que je voudrais faire sur mesure.....
mais voilla j'ai un dilléme j'ai un coup de coeur vraiment pour 2 especes
gecko'(pas leopard et pas phasé) et le cameleon
de toute façon aprés le choix lui mémme sera un coup de coeur chez l'eleveurs ..
voilla je compte sur vous et vos conaissances pour m'aidé !!
je voudrais un animal qui peut étre manipulé pourquoi pas Un qui aime ce mettre au chaud sur nous !! (de temps en temps)
qui est pas trop sauvage avec qui je peut "echangé" un minimum...... "attention"
je sais que un lezard n'est pas disons un grand comuniquant !!!
j aimerai un que je pourrai prendre et manipulé un minimum...
je suis educateur de foot
et je travaille chez moi donc
j aurai une grande presence
je les prend petit pour les "habitué" à moi le plus possible et pour connaitre un minimum leur passée stress tout sa...
il y a une dizaine d'année j'ai connu quelqu'un qui avait un cameleon trop gentils pas du tout peureux qui adorait les contact
il y avait tout un ceremonial on s'approchait doucement abaissé bref un trop bon moment
voilla donc je suis prés à franchir le pas moi mémme sans me precipité
1er CHOIX DE l'animal 2eme installation terra verre ou grillage 3eme essai du terra 4eme quand tout est parfait aquisition de l'animal