Auteur | Message |
---|
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 21:55 | |
| Merci Neo |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 22:05 | |
| Il est pas jaloux le Tonton? ______________________________________________________________________ |
|
| |
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 22:08 | |
| Il est au boulot là |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 22:12 | |
| |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 22:25 | |
| |
|
| |
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 22:31 | |
| Attention les gars, il est rentré. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 22:32 | |
| J'aurais des raisons d'avoir peur si j'étais un rustre, ca ne fait pas partie de mes défauts, j'ai ma petite femme (qui parfois me porte sur les nerfs) et je laisse leur femme aux autres males (enfin, presque, j'ai piqué ma femme à un male, mais j'étais celib, ca compte pas). ______________________________________________________________________ |
|
| |
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 17 Oct 2013, 20:46 | |
| Pour le Droopytus: est-ce qu'il y a une fiche de maintenance parce que j'aimerai bien l'acheter |
|
| |
Lulu02 Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Nombre de messages : 297 Age : 22 Localisation : Laon Emploi : collégienne Loisirs/Humeur : aime les cookies Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 17 Oct 2013, 20:47 | |
| Fenounette: merci pour la photo, ça me fait très plaisir |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 18 Oct 2013, 20:18 | |
| - Lulu02 a écrit:
- Pour le Droopytus: est-ce qu'il y a une fiche de maintenance parce que j'aimerai bien l'acheter
Espèce soumise à CDC, potentiellement dangereux, avec ses grandes dents! En tout cas, je suis contente. J'ai enfin vu une photo de Fen' Toute mignonne dans son t-shirt au nom du fofo! |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 08:50 | |
| Elle est bien la photo Damien ! C'est la fameuse coupe en tresses On dirait presque que t'es sérieux, là ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 09:00 | |
| Pas mal ! D'où la concentration. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 09:02 | |
| D'ailleurs je me dis que j'aurais surement dut poster cette photo dans le trombi, elle me semble plus évocatrice. ______________________________________________________________________ |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 14:41 | |
| Oh un Droopy hors de son terra ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 18:20 | |
| Le Droopy cultive son look Orlando Bloom.... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 18:26 | |
| J'l'aime pas trop lui. Dans "Troie" il se comporte comme une pucelle. Dans "Pirates des Caraïbes"... pas mieux... une pucelle qu'aurait ses premières menstruations? Et les films à la pulpe de Tolkien m'endorment au bout de 5 minutes , je suis pas capable de dire donc mais je suis certain qu'il agit encore comme un pleutre. (J'ai bien essayé de les regarder... je me suis toujours endormi, c'est tellement soporifique l'heroïc fantasy... j'vais encore m'faire des amis avec de tels propos) ______________________________________________________________________ |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 18:49 | |
| - Droopy22 a écrit:
-
J'l'aime pas trop lui. j'savais que ça ne te plairait pas trop bah les rôlistes n'aiment pas trop les elfes en général, car vachement favorisés dnas certains (vieux) jeux... donc il se fait régulièrement appeler Lagodasse... bref, depuis il a des séances de psy... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 19:22 | |
| T'aimes tout toi aussi:
- heroïc fantasy
- steam punk
- cyberpunk
- bio-organic
- bridget jones (enfin ça, c'est une hypothèse)
J't'imagine bien regarder des "Drama" coréens. MOUTON! (j'ai check google pour comprendre lagodasse>legolas, c'est dire, j'dormais déjà quand il a du apparaitre) ______________________________________________________________________ |
|
| |
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 19:30 | |
| Et encore Droopy, t'as pas essayé de lire Tolkien. C'est à se demander pourquoi on a inventé les somnifères... Et pourtant, l’héroïc fantasy, j'adore ça. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 23 Oct 2013, 20:15 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|