Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Sep 2013, 08:38 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Sep 2013, 08:40 | |
| Bon Emily a quand même un vers qui sort d'un de ses orbites, mais bon Mais non, t'inquiète, je ne prends rien mal, faut y aller pour me vexer ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Sep 2013, 08:43 | |
| |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Sep 2013, 08:46 | |
| Ouaip', j'espère avoir le même un jour ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Sep 2013, 08:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Sep 2013, 08:48 | |
| ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 02 Oct 2013, 17:53 | |
| Oh lilia tu es tellement jolie!!! La grossesse ne va pas à toutes les femmes, et tu porte magnifiquement la tienne! Y'a un truc dans cette photo, c'est artistique tout ça Vivement que tu nous présente ton mini-toi |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 02 Oct 2013, 18:01 | |
| C'est clair, une très belle femme enceinte. ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 02 Oct 2013, 21:29 | |
| Effectivement, tu es vraiment très belle Lillia. La photo respire la douceur, c'est très joli. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 02 Oct 2013, 23:19 | |
| Merci, vous êtes adorables^^. C'est Bébé qui fait tout, douceur comprise. : ) Des qu'il sort, je vous le présente. Faut juste qu'il daigne sortir, quoi. |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 09 Oct 2013, 14:08 | |
| eh voilà.... les filles célibataires du forum vont revenir en force, Aliz va sortir l'AK 47 et Neo va se laisser pousser les cheveux.... t'étais pas obligé de jouer le bourreau des coeurs, Amau ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 09 Oct 2013, 14:14 | |
| |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 09 Oct 2013, 20:49 | |
| merci les filles |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 09 Oct 2013, 21:03 | |
| Damien, il est trooooooooop petit ton terra ! ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 09 Oct 2013, 21:16 | |
| non c'est une espèce qui arrête de s'alimenter et devient agressive si trop d'espace |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 09 Oct 2013, 22:46 | |
| - Amau Ata a écrit:
- non c'est une espèce qui arrête de s'alimenter
JAMAIS DE LA VIE!! MANGER C'EST LE BUT D'UNE VIE!! - Citation :
- et devient agressive si trop d'espace
Même ma mauvaise foi caractérisée ne peut nier une telle vérité. ______________________________________________________________________ |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 09 Oct 2013, 23:17 | |
| Damien, c'est dommage, on ne te voit pas bien. XD Amau... T'as de la chance que je sois lestée de 20 kilos. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 14 Oct 2013, 08:55 | |
| Khet... très jolie, enfin, il semblerait. ______________________________________________________________________ |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 14 Oct 2013, 09:51 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 14 Oct 2013, 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 14 Oct 2013, 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 16 Oct 2013, 21:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|