Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cohabitation d'elaphe ?

4 participants
AuteurMessage
Skulldoll
Membre draconique Confirmé
Skulldoll

Féminin Age : 35

cohabitation d'elaphe ? Empty
MessageSujet: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:15

Bonjour à tous cheers ,
j'ai une petite question a vous posez. J'ai une élaphe d'un an qui mesure (selon mue) 1mètre, et une élaphe de 5 mois mesurant (toujours selon mue) 60 cm. Pensez vous que je puisse les mettre ensembles ou il y a un trop grand écart de taille entre les deux ? Ce sont deux femelles donc aucun soucis sinon niveau repro.
merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:18

A 5 mois tu risque fort de la stresser ! Wink

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

cohabitation d'elaphe ? Signat16cohabitation d'elaphe ? 2143-35cohabitation d'elaphe ? Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Skulldoll
Skulldoll

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:27

Neotokyo2030 a écrit:
A 5 mois tu risque fort de la stresser ! Wink

Pas de soucis j'attendrais ce qu'il faut, le mieux c'est quand alors ? J'en es aussi une de 2 mois peut être plus proche de celle de 5 mois, mais je me suis dis que la pour le coup c'était trop tôt je sais pas trop. J'ai un ami qui a mis ses deux bébés ensemble peu de temps après leur arrivé mais ils n'avaient qu'un mois d'écart et tout s'est très bien passer direct. Alors je me demandais a titre d'information, je n'ai encore rien "tenter" avant d'être sure !
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems

Masculin Age : 44
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:31

Ce n'est pas tellement l'âge l'important, c'est plutôt la taille. Les serpents doivent à peu prêt être du même gabarit.

@+
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030

Masculin Age : 47
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:33

L’idéale est après 1 ans ! Pour des Pantherophis de même sexe Wink

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>

cohabitation d'elaphe ? Signat16cohabitation d'elaphe ? 2143-35cohabitation d'elaphe ? Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?

Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Skulldoll
Skulldoll

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 22:38

jojoems a écrit:
Ce n'est pas tellement l'âge l'important, c'est plutôt la taille. Les serpents doivent à peu prêt être du même gabarit.

@+

je posterais des photos des trois vous me direz ce que vous en pensez Smile merci de vos réponses en tout cas! sinon j'attendrais qu'ils soient tous âgés de plus d'un an Smile et oui ce sont trois femelles !
Skulldoll
Skulldoll

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:15

Skulldoll a écrit:
jojoems a écrit:

@+

je posterais des photos des trois vous me direz ce que vous en pensez Smile merci de vos réponses en tout cas! sinon j'attendrais qu'ils soient tous âgés de plus d'un an Smile et oui ce sont trois femelles !

==> voici les photos de mes trois petites nouilles Smile la première est donc l'hypo, la deuxième la black motley, et la troisième l'okeetee abbott's. je me demande en fait si les deux dernières ne pourraient pas plutôt aller ensemble que la deuxième et la première, j'attends de toute vos avis Smile

cohabitation d'elaphe ? Img_1211

cohabitation d'elaphe ? Img_1212

Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0

Féminin Age : 33
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:41

La orange semble un peu trop imposante pour les deux autres. Mais après ça m'a pas l'air, dans l'absolu, d'être un écart trop important, même en comptant la orange.

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cohabitation d'elaphe ?   cohabitation d'elaphe ? Icon_minitime

cohabitation d'elaphe ?
Page 1 sur 1