Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: existe t il ? Mer 31 Aoû 2011, 21:22 | |
| wahou a quand même, sa fait grand. Et je l'ai appelé comme car c'est comme sa que je l'ai vu en magasin |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 09:25 | |
| - jojoems a écrit:
- gecki a écrit:
- jojoems a écrit:
- gecki a écrit:
- tu as bien 2 pac man albi toi et bon c'est pas vraiment le but du post un débat
Justement, donc ta remarque n'est vraiment pas utile.
@+ Et la tienne d'avant aussi Ecoute grand, si tu veux pourrir un forum, vas faire un tour sur le tient, tu commence vraiment à devenir gonflant, et je ne suis pas le seul de cet avis. Alors ou tu arrête de jeter de l'huile sur le feu ou on te calme.
@+ +1 avec Jojo ! Et tu as de la chance j'aurais était moins cool !
Post Nettoyé, On arrête les remarque non constructive !Mais là Rcl08, il faut nous dire exactement ce que tu cherches, car tu postes une Photo de Lampro et là tu part dans tous les sens, sur des Phase qui ne ressemble en rien a un Lampropeltis alterna blairi ! Si tu cherches une Gutt, prend une Gutt ! ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 09:54 | |
| en premier temps, j'ai demandé si'il existait une phase d'elaphe qui avait les couleurs de ce lampro. Et ensuite j'ai énuméré les phases d'élaphe qui me plaisaient, c'est tous. Je n'ai jamais parlé de créer unephase d'élapheou de modifier les gène ou n'importe quelle autre débilitée. Ensuite ceux qui veulent répondre , répondent les autres s'abstiennent si ils ne trouvent pas ce post a leur goût. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 09:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 09:59 | |
| la réponse a été donné depuis le début, pas d'élaphe gris et orange, mais c'est le miami qui lui ressemble le plus. C'est tous |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:02 | |
| ok merci, je vais me renseigner et voir avec madame si c'est possible d'avoir un reptile en plus Et ce reptilis il a plusieurs phases d'elaphe j'imagine. |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:09 | |
| ah sa c'est une bonne chose qu'il livre. et il a un site ? |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:19 | |
| son site est super, la forme scaleless, c'est quoi, c'est pas les serpents sans écailles ? wahou ils sont super chère |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:35 | |
| sa par contre c'est vraiment dégueulasse, la c'est pas comme changer les couleur, là il change l'aspet, c'est comme si les poissons avaient des plumes . pfffff |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:37 | |
| Tient, si tu veux plus de renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 10:43 | |
| sans commentaire ne sont pas des terrariophiles, se sont des monstres, put** les pauvres bêtes. |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 11:17 | |
| - Neotokyo2030 a écrit:
- gecki a écrit:
- et d'ailleurs pour l'obso on dit pas pantherophis obsoletus ?
Oui, c'est bien devenue Pantherophis obsoletus, mais bizarrement on continue à l'appeler Elaphe obsoleta, contrairement aux Gutt ! Alors pourquoi Quand j'étais jeune, tous les colubridés de type "ratier" avaient pour nom de genre Elaphe, qu'ils soient européens, américains ou asiatiques. Pour des raisons propres aux taxonomistes, il paraissait impossible qu'un seul genre soit répendu sur une si vaste zone et ils ont décidé de ne garder le nom Elaphe que pour quelques serpents. C'est ainsi qu' Elaphe mandarina est devenue Euprepiophis mandarinaElaphe helena est devenue Coelognathus helenaElaphe taeniura frisei est devenue Orthriophis taeniura frieseiElaphe guttata et obsoleta sont devenues Pantherophis guttatus et obsoletusMais Elaphe schrencki est restée inchangée Cordialement Alain |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 11:19 | |
| donc il possible ou impossible d'accoupler un guttatus a un obselta? Comme avant ils étaient considéré comme les même |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 11:22 | |
| ok, c'est justement pour sa que je demande. Et c'est se genre d'accouplement qui pourrait créer des abérations du style, scaleless ? |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 11:31 | |
| - rcl08 a écrit:
- ok, c'est justement pour sa que je demande.
Et c'est se genre d'accouplement qui pourrait créer des abérations du style, scaleless ? Non, c'est beaucoup plus compliqué. @+ |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 12:31 | |
| - rcl08 a écrit:
- ok, c'est justement pour sa que je demande.
Et c'est se genre d'accouplement qui pourrait créer des abérations du style, scaleless ? Non, c'est le contraire. Quand tu accouples des animaux d'espèces différentes, ils ont des patrimoines génétiques (gènes et chromosomes) très différents, souvent incompatibles avec une reproduction réussie d'ailleurs. Si ça marche tu obtiens des hybrides. Quand tu veux obtenir des phases ou autres particularités mutantes, tu accouples des animaux aux patrimoines génétiques les plus proches possibles : parents et enfants, frères et soeurs... Dans les 2 cas (hydridation et consanguinité), tu prends des risques au détriment de l'espèce ou de l'animal. C'est une aberration génétique et intellectuelle de faire ce genre d'accouplement. Cordialement Alain
Dernière édition par Phelsumalain le Jeu 01 Sep 2011, 14:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 14:15 | |
| J'ai pas réagi assez vite ! Merci Laminak pour ton MP Néo tu as pris ta revanche , mais en même temps tu me montres l'exemple C'est à mon tour maintenant........ Fais TRES attention..... dès que je vois un truc marrant....... no mercy A bientôt Alain |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: existe t il ? Jeu 01 Sep 2011, 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: existe t il ? | |
| |
|
| |
| existe t il ? | |
|