Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Très bizarre | |
| | Auteur | Message |
---|
Octave Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : Au chomage, lol Loisirs/Humeur : Terrariophilie, judo, entomologie Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Très bizarre Lun 29 Aoû 2011, 11:32 | |
| Bonjour,
Les lumières sont réglées pour 9h30 21h30, et Imota qui d'habitude sort de sa cachette dès que c'est allumé y est restée depuis hier, 21h30. Elle ne fait jamais ça, pourquoi le fait elle, est-elle malade??? Elle a 11mois, et est d'habitude en pleine forme. Répondez vite s'il vous plait.
Octave
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Très bizarre Lun 29 Aoû 2011, 12:02 | |
| |
| | | Octave Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : Au chomage, lol Loisirs/Humeur : Terrariophilie, judo, entomologie Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Très bizarre Lun 29 Aoû 2011, 12:06 | |
| Merci, oui, elle est en mue. Sur un autre forum, ils m'ont aussi dit que c'était ça.
Non, je ne l'ai pas sortie, je ne voulais pas la déranger.
Octave
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Très bizarre Lun 29 Aoû 2011, 12:11 | |
| |
| | | Octave Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Très bizarre Lun 29 Aoû 2011, 12:17 | |
| Ok, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très bizarre | |
| |
| | | | Très bizarre | |
|