Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Physignatus très, très timide | |
| | Auteur | Message |
---|
Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Physignatus très, très timide Sam 19 Avr 2008, 21:55 | |
| Bonsoir !
J'ai fait l'acquisition d'un couple de dragons d'eau le 16/03, et la femelle est pratiquement toujours cachée. Depuis 3 semaines environ, nous en avons une seconde qui elle est tout à fait l'inverse. Tout se passe très bien : ils ont de belles couleurs, ont bien grossis et ont l'air d'avoir pris possession de leur nouvelle maison. Mais la première femelle est toujours très timide. Merci par avance pour vos conseils. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Physignatus très, très timide Sam 19 Avr 2008, 23:13 | |
| Quel âge sont-ils supposés avoir... Je te colle mon billet que ton "timide" est un mâle dominé ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Physignatus très, très timide Dim 20 Avr 2008, 00:18 | |
| Des petites photos pour voir si kwaky a raison |
| | | nat33 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Physignatus très, très timide Lun 21 Avr 2008, 09:09 | |
| je dirai la meme chose que Akwakwak se doit etre un male dominé ,et si sais le cas ... il faut absolument les separer |
| | | Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 68 Localisation : Essonne Emploi : Enfermée toute la journée dans un bureau Loisirs/Humeur : Me mettre au vert Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: re : physi timide Dim 25 Mai 2008, 18:22 | |
| Bon je me décide à vous poster quelques photos de nos physis. Malheureusement la petite timide ne se laisse pas photographier. Apparement elle a surtout peur de nous et nous supposons qu'elle a du être manipulée avec brusquerie avant que nous ne l'achetions ? Elle sort en notre absence, n'est pas maigre mais est stressée et disparaît quand elle nous voit Devant il s'agirait du mâle né en 07/07 et derrière d'une femelle née en 10/07 ? Et voici leur aquaterra que nous allons bientôt leur changer car il n'est pas suffisamment haut : Qu'en pensez vous ? |
| | | philibbe Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Physignatus très, très timide Mar 04 Nov 2008, 19:37 | |
| ah qu'ils sont mignons et ton terrarium est super sympa quelles sont les dimensions de ton terrarium qu'est-ce que tu utilises comme sol ? ça a l'air très propre, est-ce que ce sont des petites pierres rondes ? |
| | | Eden Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: re : Physignatus très, très timide Ven 28 Nov 2008, 18:55 | |
| Désolée pour la réponse tardive mais ces derniers temps j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi Effectivement c'est des petits cailloux. Mais le terra a été remplacé pour un plus grand. Je vous posterai quelques photos bientôt je l'espère. Ils ont beaucoup changés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Physignatus très, très timide | |
| |
| | | | Physignatus très, très timide | |
|