Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| agressivité au nourissage BCI | |
| | Auteur | Message |
---|
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: agressivité au nourissage BCI Lun 15 Aoû 2011, 18:42 | |
| bonjours depuis le temps que je n'ai pas posté alors voila je vous explique mon problème mon BCI de 3ans maintenant et presque adulte est devenue depuis peu agressif quand je veux le nourrir il tape dans tout les sens (meme dans les vitres) alors que je n'ai pas encore ouvert le terrarium je le nourrie en moyenne tout les 10 à 15 jours avec un gros ras adulte +/- 350gr pour rappel il mesure environ 1.80m pour 4.5 a 5 kg si vous avez une explication à cette agressivité merci d'avance |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: agressivité au nourissage BCI Lun 15 Aoû 2011, 18:53 | |
| Bonjour, tu lui prépare son rat dans la pièce où tu le nourris?
@+ |
| | | aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: agressivité au nourissage BCI Lun 15 Aoû 2011, 18:57 | |
| non le ras est décongeler dans la cuisine un étage en dessous |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: agressivité au nourissage BCI Lun 15 Aoû 2011, 18:59 | |
| Il ne fait pas de cinéma en dehors des repas? La mienne est hyper calme, une fois qu'elle est dans sa boîte pour le repas, elle tape dans les parois quand on approche...
@+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: agressivité au nourissage BCI Lun 15 Aoû 2011, 19:28 | |
| En dehors des nourrissages, il est calme ? Tes rats sont bien décongelés quand tu lui donnes ? Essaie de changer de proie, tu saurais lui trouver du cochon d'Inde ou du petit lapin ? Augmente un peu le temps entre deux nourrissages. A cette age là, une belle proie tous les 15 à 20 jours est suffisante, il est peut-être trop nourri. |
| | | aymeric360 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: agressivité au nourissage BCI Lun 15 Aoû 2011, 20:06 | |
| les seules fois ou il a ces réactions c'est quand mon chat viens le nargué en ce baladant sur le terra et certaine fois quand je m'en approche en journée pour changer l'eau par exemple
sinon pour trouver des proies plus grosse c'est un peu compliquer près de chez moi n'étant pas véhiculer :s |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agressivité au nourissage BCI | |
| |
| | | | agressivité au nourissage BCI | |
|