| quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? | |
|
+2Patrick de Tourcoing bananablack 6 participants |
Auteur | Message |
---|
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Ven 29 Juil 2011, 18:56 | |
| Bonjour tout le monde voila a noël je vais avoir le terra définitif de mon pantherophis guttatus , un 120x60x60 et j'aimerais savoir qu'elle plante artificielle je pourrais y mettre qui sois assez proche de celle qu'on trouve dans son milieux naturel ? je pensais mettre une fougères (on en voit assez souvent dans les terra pour guttatus ) et un peu de mousse sur les branches. j’attends vos idées et conseils ! au passage connaissez vous des sites ou on peu acheter des plantes artificielle pas trop chères ? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Ven 29 Juil 2011, 19:27 | |
| Une plante assez proche de son milieu naturel ... du blé !!! Ok je sors. |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Ven 29 Juil 2011, 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Ven 29 Juil 2011, 23:22 | |
|
Dernière édition par ncpets le Jeu 29 Sep 2011, 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Ven 29 Juil 2011, 23:23 | |
| :ptifuc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Ven 29 Juil 2011, 23:25 | |
|
Dernière édition par ncpets le Jeu 29 Sep 2011, 22:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Ven 29 Juil 2011, 23:45 | |
| |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 30 Juil 2011, 00:21 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Une plante assez proche de son milieu naturel ...
du blé !!!
Ok je sors. Oui je trouve ça cool............quoique...... "Corn" ça veut dire " blé" en anglais britannique. Mais en anglais américain ça veut dire " maïs" (d'où les corn flakes) Et la gut est américaine, non? Donc pour moi il faudrait mettre plein d'épis de maïs ! CQFD ! |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 30 Juil 2011, 00:30 | |
| Ou des paquets de pop-corns @+ |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 30 Juil 2011, 00:40 | |
| merci pour vos précieux conseil ! :DD: :DD: |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 30 Juil 2011, 07:04 | |
| Pour reste plus sérieux, c'est difficile de mettre des plantes en plastiques qui correspondraient au milieu naturel, puisque toutes les plantes artificielles ou presque sont des plantes tropicales. Je pense que tu dois d'abord privilégié les besoins du serpent en cachettes etc ... et ensuite te faire plaisir pour la déco. Tu sais, certains Phituophis élisent domicile dans les décharges publiques, tu ne va pas vider tes poubelles dans le terrarium pour respecter le milieu naturel. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 30 Juil 2011, 09:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 30 Juil 2011, 10:23 | |
| d'accord merci donc je prendrais des fougères de boston je sais pas car j'en ai pas encore vus et du lierre |
|
| |
aceventura59 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : tourcoing Loisirs/Humeur : quand l appetit va tout va Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 30 Juil 2011, 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 24 Sep 2011, 11:39 | |
| Bonjour Je remonte se topique pour vous demander si le fait que la plante sois a moitié en plastique et en tissu pose problème ? niveau qualité, durabilité dans le temps, nettoyage .... a+ |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 24 Sep 2011, 15:07 | |
| Tout dépend si la partie en tissu supportera les pulvérisations que tu feras lorsque ta gutt sera en période de mue. |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 24 Sep 2011, 15:35 | |
| ok donc ces plutôt risquer sachant que je serais sa que quand je recevrais le colis ... |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 24 Sep 2011, 15:40 | |
| En général, les plantes sont de bonne qualité et ne risquent rien mais comme tu dis, tu ne le sauras qu'à leur réception. |
|
| |
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? Sam 24 Sep 2011, 17:32 | |
| bas vus que je compte commander sa sur un site de plante en plastique plutôt dédié a la décoration intérieure elle sont pas trop faite pour être en contacte avec l'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? | |
| |
|
| |
| quel plante artificielle pour pantherophis guttatus ? | |
|