Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

recherche site de plante artificielle pour terrarium

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recherche site de plante artificielle pour terrarium Empty
MessageSujet: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:23

Bonsoir a tous,

Actuellement ja construit un terrarium est je desir savoir s'il quelqu'un connait des site fiable sur internet de vente de plante artificiel avec des prix raisonnable

merci recherche site de plante artificielle pour terrarium 839769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:28

Ha oui j'allait oublier

Je voulait savoir aussi car au vu des prix de racine ou branche dans les animalerir chez moi s'il etait possible que je parte en vadroulle dans la nature pour prelever moi meme
des racine morte ou branche sans risque pour mes proteger je croit que j'avait vu que le chene est deconsseiller si vous etes connaisseur sur ce sujet je suis preneur; cheers

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:30

Désoler pour les fautes j'ai était trop vite

Laughing

Ha oui j'allai oublier

Je voulait savoir aussi car au vu des prix de racine ou branche dans les animalerie chez moi s'il était possible que je parte en vadrouille dans la nature pour prélever moi même
des racine morte ou branche sans risque pour mes protéger je croit que javait vu que le chêne est déconseiller si vous êtes connaisseur sur ce sujet je suis preneur; cheers

merci
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems

Masculin Age : 44
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:45

Evite les multis-posts en utilisant la fonction EDITER Wink
Tu peut prendre des racines "sauvages" pour un terra désertique. A condition de bien la néttoyer et la désinfecter.

http://www.ent-terraria.eu/index.php/cat/c131_Plantes-en-plastique.html

http://www.savannah.fr/category/plantes-artificielles/

http://www.amazone-reptiles.com/plantes-et-decors-artificiel.htm

@+

Dernière édition par jojoems le Dim 31 Oct 2010, 23:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:48

D'accord je savait pas merci, c'est pour un terra arboricole

merci pour ta reponsse
jojo-ems
jojo-ems

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:51

Ok, arboricole, mais tropical ou non Laughing

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:54

oui tropical Very Happy
jojo-ems
jojo-ems

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:57

Alors tu oublie les branches sauvages, sinon elles moisissent. Utilisation de racine de mangrove et de mopani, comme pour les aquariums.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 23:58

ok merci pour ton conseil komça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 00:51

En fait après réflexion je voudrais i mettre des plantes naturel est je voudrait savoir si le mieux et de les laisser dans les pot ou alors de les mettre sans pot dans mon terrarium?
gecki
Membre Banni
gecki

Masculin Age : 28
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:16

Si tu les laisse en pot le nettoyage est plus facile
NBAjojo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
NBAjojo

Masculin Age : 33
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:08

gecki a écrit:
Si tu les laisse en pot le nettoyage est plus facile

+1

Tu peux mettre des morceaux de liège autour de tes pots ou de la tourbe que tu colle pour que ça soit plus esthétique que des pots en plastiques ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:14

ok super merci pour tes astuces cheers
Julien54
Membre draconique Confirmé
Julien54

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 17:51

plantes les directement dans ton terra c plus esthetiques deja, en plantes tu peut prendre du scindapsus aureus, du philodendron scandens. Tu recouvre les parois de ton terra avec des plaques de liege et a l'aide de cavalier tu acroche t plantes au parois sa donne un rendu super, tiens une photo de mon terra a litoria pour te donner une idées

https://2img.net/r/ihimizer/img837/1916/38062156290383879414213.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:07

Julien54 a écrit:
plantes les directement dans ton terra c plus esthetiques deja, en plantes tu peut prendre du scindapsus aureus, du philodendron scandens. Tu recouvre les parois de ton terra avec des plaques de liege et a l'aide de cavalier tu acroche t plantes au parois sa donne un rendu super, tiens une photo de mon terra a litoria pour te donner une idées

https://2img.net/r/ihimizer/img837/1916/38062156290383879414213.jpg

Merci pour ta réponse je vais faire comme sa komça , ton terra et vraiment superbe par contre est ce que sa te dérangerait de me dire comment tu nettoie ton terra lorsqu'il faut le nettoyer car je n'ai jamais eu de terra avec des plantes naturelle donc je n'an est aucune idée merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:08

Je voulais savoir aussi t'est branche ou les a tu trouver?
Julien54
Julien54

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:13

Franchement je n'est jamais nettoyer mon terra mise a part les vitre que je nettoie avec du citron, sinon je ramasse les dechets que je voie le reste est manger par une souche de collemboles tropicaux que j'ai implanter, et pour les branche je ne sais pas ont me les a donner ^^ voila si tu a d'autre questions n'hesite pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 21:16

OK je me lance pour faire comme sa alors merci beaucoup de tes reponsse sa ma pas mal aider des que j'ai des question je te fais signe cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:12

Re ^^ Je me demander avec quelle colle colle tu les plaque de liège? et les plaque de liège se trouve a bricomarcher par exemple?
Julien54
Julien54

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 07:30

Salut, alors je les est collés avec du silicone neutre tout simplement, et pour les plaques de liege c du 2 cm, je sais pas si tu en trouve en magasin du 1 cm oui mais 2 je ne pense pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 13:47

salut c'est partit pour le silicone alors merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium   recherche site de plante artificielle pour terrarium Icon_minitime

recherche site de plante artificielle pour terrarium
Page 1 sur 1