| recherche site de plante artificielle pour terrarium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:23 | |
| Bonsoir a tous, Actuellement ja construit un terrarium est je desir savoir s'il quelqu'un connait des site fiable sur internet de vente de plante artificiel avec des prix raisonnable merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:28 | |
| Ha oui j'allait oublier Je voulait savoir aussi car au vu des prix de racine ou branche dans les animalerir chez moi s'il etait possible que je parte en vadroulle dans la nature pour prelever moi meme des racine morte ou branche sans risque pour mes proteger je croit que j'avait vu que le chene est deconsseiller si vous etes connaisseur sur ce sujet je suis preneur; merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:30 | |
| Désoler pour les fautes j'ai était trop vite Ha oui j'allai oublier Je voulait savoir aussi car au vu des prix de racine ou branche dans les animalerie chez moi s'il était possible que je parte en vadrouille dans la nature pour prélever moi même des racine morte ou branche sans risque pour mes protéger je croit que javait vu que le chêne est déconseiller si vous êtes connaisseur sur ce sujet je suis preneur; cheers merci |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:45 | |
| Evite les multis-posts en utilisant la fonction EDITER Tu peut prendre des racines "sauvages" pour un terra désertique. A condition de bien la néttoyer et la désinfecter. http://www.ent-terraria.eu/index.php/cat/c131_Plantes-en-plastique.html http://www.savannah.fr/category/plantes-artificielles/ http://www.amazone-reptiles.com/plantes-et-decors-artificiel.htm @+
Dernière édition par jojoems le Dim 31 Oct 2010, 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:48 | |
| D'accord je savait pas merci, c'est pour un terra arboricole
merci pour ta reponsse |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:51 | |
| Ok, arboricole, mais tropical ou non @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:54 | |
| oui tropical |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:57 | |
| Alors tu oublie les branches sauvages, sinon elles moisissent. Utilisation de racine de mangrove et de mopani, comme pour les aquariums.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Dim 31 Oct 2010, 23:58 | |
| ok merci pour ton conseil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Lun 01 Nov 2010, 00:51 | |
| En fait après réflexion je voudrais i mettre des plantes naturel est je voudrait savoir si le mieux et de les laisser dans les pot ou alors de les mettre sans pot dans mon terrarium? |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Lun 01 Nov 2010, 09:16 | |
| Si tu les laisse en pot le nettoyage est plus facile |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Lun 01 Nov 2010, 14:08 | |
| - gecki a écrit:
- Si tu les laisse en pot le nettoyage est plus facile
+1 Tu peux mettre des morceaux de liège autour de tes pots ou de la tourbe que tu colle pour que ça soit plus esthétique que des pots en plastiques ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Lun 01 Nov 2010, 14:14 | |
| ok super merci pour tes astuces |
|
| |
Julien54 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Mer 03 Nov 2010, 17:51 | |
| plantes les directement dans ton terra c plus esthetiques deja, en plantes tu peut prendre du scindapsus aureus, du philodendron scandens. Tu recouvre les parois de ton terra avec des plaques de liege et a l'aide de cavalier tu acroche t plantes au parois sa donne un rendu super, tiens une photo de mon terra a litoria pour te donner une idées
https://2img.net/r/ihimizer/img837/1916/38062156290383879414213.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Mer 03 Nov 2010, 21:07 | |
| - Julien54 a écrit:
- plantes les directement dans ton terra c plus esthetiques deja, en plantes tu peut prendre du scindapsus aureus, du philodendron scandens. Tu recouvre les parois de ton terra avec des plaques de liege et a l'aide de cavalier tu acroche t plantes au parois sa donne un rendu super, tiens une photo de mon terra a litoria pour te donner une idées
https://2img.net/r/ihimizer/img837/1916/38062156290383879414213.jpg Merci pour ta réponse je vais faire comme sa , ton terra et vraiment superbe par contre est ce que sa te dérangerait de me dire comment tu nettoie ton terra lorsqu'il faut le nettoyer car je n'ai jamais eu de terra avec des plantes naturelle donc je n'an est aucune idée merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Mer 03 Nov 2010, 21:08 | |
| Je voulais savoir aussi t'est branche ou les a tu trouver? |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Mer 03 Nov 2010, 21:13 | |
| Franchement je n'est jamais nettoyer mon terra mise a part les vitre que je nettoie avec du citron, sinon je ramasse les dechets que je voie le reste est manger par une souche de collemboles tropicaux que j'ai implanter, et pour les branche je ne sais pas ont me les a donner ^^ voila si tu a d'autre questions n'hesite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Mer 03 Nov 2010, 21:16 | |
| OK je me lance pour faire comme sa alors merci beaucoup de tes reponsse sa ma pas mal aider des que j'ai des question je te fais signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Mer 03 Nov 2010, 23:12 | |
| Re ^^ Je me demander avec quelle colle colle tu les plaque de liège? et les plaque de liège se trouve a bricomarcher par exemple? |
|
| |
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Jeu 04 Nov 2010, 07:30 | |
| Salut, alors je les est collés avec du silicone neutre tout simplement, et pour les plaques de liege c du 2 cm, je sais pas si tu en trouve en magasin du 1 cm oui mais 2 je ne pense pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium Jeu 04 Nov 2010, 13:47 | |
| salut c'est partit pour le silicone alors merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche site de plante artificielle pour terrarium | |
| |
|
| |
| recherche site de plante artificielle pour terrarium | |
|