Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
Misterkev Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 26 Localisation : grasse Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: question nourriture Jeu 28 Juil 2011, 12:52 | |
| bonjour s'avez vous combien de temps peut rester une hyperolius sans manger ? et une ceratophrys ornata ? |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 28 Juil 2011, 13:40 | |
| Quand j'ai eu les mienne (il y a quelques années de ca) elles ont mit presque un mois avant de bien vouloir manger... |
| | | Misterkev Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 26 Localisation : grasse Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 28 Juil 2011, 13:44 | |
| Ok mais je me suis mal exprimé, quand on part en vacances, si on ne peut pas les nourrires, pendant combien de temps elles peuvent survivre sans manger ? Merci de ta réponse |
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 28 Juil 2011, 13:55 | |
| c'est des juv? ben le mieux c'est que quelqu'un vienne te les nourrir Si tu as personne Hugo (06) fait pension pour reptiles pendants les vacances envoie lui un mp il habite Nice c'est gérable |
| | | Misterkev Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 28 Juil 2011, 13:57 | |
| Non en fait je n'en ai pas encore c'est juste pour savoir combien de temps elles peuvent survivre sans manger pour me renseigner et de toute façon lors de mes départ en vacances quelqu'un s'en occupera, c'est juste pour me renseigner. Merci pour l'idée de contacter hugo |
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 28 Juil 2011, 14:48 | |
| ben le mieux c'est qu'elles mangent de facon régulière donc si tu as quelqu'un qui viendrait s'en occuper tant mieux... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 28 Juil 2011, 19:56 | |
| Pour une absence volontaire, il ne faut excéder une semaine. Et encore, je trouve ça limite.
Le mieux est d'avoir un ami ou un parent qui veuille bien s'en occuper. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question nourriture | |
| |
| | | | question nourriture | |
|