| question nourriture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: question nourriture Mer 11 Mar 2009, 14:18 | |
| salut a tous !!! voila j'aimerais savoir si le crested gecko diet (dsl je sais pas si on peut dire le nom ou pas) qui ce vend en 50g en france est ce que vous savez si on peut le trouver en quantité plus importante en france ?? comme celle-ci et une autre petite question est ce que vous avez deja vu aussi ce type de materiel en france egalement je le trouve vraiment esthique et plutot pratique egalement !!!! |
|
| |
Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: question nourriture Mer 11 Mar 2009, 16:59 | |
| Pour la petite coupelle, préfère lui un bouchon placé en hauteur! C'est moins joli mais ça ne coute rien et il sera réelement utile. Les rhacodactyles ne descendent que très rarement au sol pour se nourir. |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: question nourriture Mer 11 Mar 2009, 18:54 | |
| je sais qu'il n'y a pas encore très longtemps Reptiligne vendait des pots de 1,2kg. vois avec eux si tu peux encore en avoir. |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: question nourriture Mer 11 Mar 2009, 20:54 | |
| - Grimnir a écrit:
- Pour la petite coupelle, préfère lui un bouchon placé en hauteur! C'est moins joli mais ça ne coute rien et il sera réelement utile. Les rhacodactyles ne descendent que très rarement au sol pour se nourir.
je suis tout a fait d'accord avec toi pour le cout mais ce materiel est en fait aimanté donc tu peux le mettre en hauteur !!! |
|
| |
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: question nourriture Mer 11 Mar 2009, 22:03 | |
| alors pour le cgd faut mieux le commander mais il y a les frais de port donc si tu commandes, commandes d'autre trucs avec pour amortir les frais de port pour les modules aimantés j'en ai moi meme et c'est vraiment nickel specialement celui pour plante,le porte coupelle est bien aussi et j'ai egalement quelques vignes bref je recommande a toute le cgd n'est pas toujours accepté seul ,mieux vaut le melanger comme supplement a une panade de bananne(ou autres) traditionelle voila a toute |
|
| |
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 12 Mar 2009, 10:43 | |
| merci pour ta reponse !!! par contre une autre question tu les as commandé directemement aux Etats Unis ou bien tu les as trouvé autre part??? |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 12 Mar 2009, 11:20 | |
| y'en as sur bcp de site stic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais que en 50g ... et à tous les prix ! Reptiligne également |
|
| |
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 12 Mar 2009, 12:03 | |
| ah non c'etait pour le decor que je demandais pour la nourriture aucun soucis (sauf pour des gros pots) j'en trouve meme parfois dans l'animalerie ou je vais chercher mes grillons!!! mais toujours en 50g ... |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 12 Mar 2009, 12:50 | |
| Lol ok excuse |
|
| |
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: question nourriture Jeu 12 Mar 2009, 16:38 | |
| je les ai commandé direct au states mais faut pas etre pressé |
|
| |
| Sujet: Re: question nourriture Ven 13 Mar 2009, 09:42 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question nourriture | |
| |
|
| |
| question nourriture | |
|