Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Cable pour python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
kaa20 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 12:33 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si je peux chauffer un terrarium pour python régius avec uniquement un cable chauffant ? Ou je suis obligée d'utiliser une lampe chauffante ? J'ai chercher sur les fiches d'élevage, mais je ne trouve pas, et d'un coté certain disent qu'un cable suffit, et d'autre disent qu'il faut une lampe chauffante, alors je ne sais plus ou donner de la tête.
Et en passant, est ce qu'un terrarium de 120/50/50 irai pour deux femelles adultes ?
Merci. |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 13:36 | |
| Oui ce terrarium est bien pour 2 femelles, et oui tu peux chauffer juste avec un cable d'environ 50w pour un terra de 120x50x50 |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 13:42 | |
| Mais alors suffisament de lumière du jour |
| | | kaa20 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 14:31 | |
| Ok merci. Comment je sais si ils on assé de lumière du jour ? Comme substrat c'est mieux de mettre des copeaux ou de la tourbe blonde ? |
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 14:59 | |
| Le mieux cest la tourbe ! Mais au debut pour la quarantaine mets du sopalin |
| Sujet: Re: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 15:10 | |
| Ok merci. D'accord pour le sopalin, je savais pas ... :s Je doit les mettre en 40aine combien de temps ? Je peux mettre les deux serpents ensemble pour la 40aine ? (même si ils ne viennent pas du même endroit ? ). Et est ce que je peux quand même les mettre dans la même pièce que les autres ? Merci de tes réponses. |
| Sujet: Re: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 15:50 | |
| Hello,
Et bien vu que moi en ce moment jai des acariens sur ma petite je te dirais :
Chacun dans un fauna séparé. Pas dans la meme pièce que les autres et sopalin pendant un petit mois pour t'assurer qu'ils n'ont rien et qu'ils mangent bien..
Apres cest mon avis...
|
| Sujet: Re: Cable pour python regius Jeu 28 Juil 2011, 16:58 | |
| Ah ...Mais si je peux pas les mettre dans une autre pièce ? :s Il y a pas moyen juste de s'assurer qu'ils n'on pas de parasite avant de les achetter ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable pour python regius | |
| |
| | | | Cable pour python regius | |
|