Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Questions pour un Python regius | |
| | Auteur | Message |
---|
bibounet Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: nouveau membre Lun 20 Sep 2010, 14:32 | |
| bonjour tout le monde, ca fais un moment que je me tâte a prendre un serpent et ce weekend j'ai craqué.... je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un python royal femelle, j'ai pour l'instant un vivarium de 30*20*15 (sachant qu'elle fait a peu près 40cm de long), un tapis chauffant de 8W sous les 2/3 du vivarium et un bac pour l'eau... c'est le début donc c'est tout. j'ai quelques questions le vivarium est il trop petit? la fréquence des repas a cet age? (sachant que ca diffère d'un commentaire a un autre... Razz ) la taille des proies? maintenant quelques conseils pour débuter seraient les bienvenus! en vous remerciant d'avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Questions pour un Python regius Lun 20 Sep 2010, 14:38 | |
| |
| | | bibounet Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : paris Emploi : etudiant Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Questions pour un Python regius Lun 20 Sep 2010, 14:39 | |
| ok merci j'ai pas encore trop compris comment fonctionné le site :p |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Questions pour un Python regius Lun 20 Sep 2010, 18:37 | |
| Le terra est un peu petit ouais. Perso, je partirais plutôt sur du 60*40 avec plein de cachettes, jusqu'à l'âge de ses 1 an/1 an et demi. Pis après miser sur du 80*50*50 ou 100*50*50 si c'est de la grosse femelle.
Fréquence des repas : tous les 5 jours environ.
Taille des proies : il faut que le diamètre des proies ne soit pas plus important que le diamètre de ta PR (à l'endroit où le corps est plus "épais"). Sauteuse ça devrait pouvoir le faire.
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Questions pour un Python regius Lun 20 Sep 2010, 19:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour un Python regius | |
| |
| | | | Questions pour un Python regius | |
|