Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! | |
|
+9steph57 rcl08 Fredtriton Patrick de Tourcoing Bib0 bananablack gecki MiangeMidemon49 djodjo54400 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
djodjo54400 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : longwy Emploi : chauffagiste / croc mort Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Sam 23 Juil 2011, 16:33 | |
| Rappel du premier message :Jolie video sur différente phase de Python regus attention vous aller en prendre plein les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Lun 01 Aoû 2011, 08:31 | |
| - jojoems a écrit:
- On n'interdit pas de parler des phases ici, on tolère, nuance.
Tout dépend de quelle phase on parle. Les scaleless, leatherback, silback et autres monstruosités ne sont pas admises sur le forum. Pour Alain, 60% de mes reptiles ont été recueillis contre bons soins, j'ai parfois du faire de la route pour les récupérer mais au moins ça évite de les retrouver dans les égouts. Pour les autres, j'avoue que le plus cher ne m'a couté que 100 €. Par contre, comme le dit Jojo, un BCI longicauda à 150 € reste une bonne acquisition et surtout ne va pas contre l'éthique du forum. C'est difficile de fixer un prix pour donner une limite, il vaut mieux suivre quelques petites règles comme le respect des "phases naturelles" la non-consanguinité et d'autres principes qui sont clairement établis dans notre charte. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | azazel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : mancieulles 54 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Lun 01 Aoû 2011, 09:27 | |
| sur mes 6 élaphes 5 sont phasés sur mes 4 PR 3 sont phasés sur mon couple d'EM le mâle est phasé et mon trio de pogo est classique
certaines phases se retrouvent dans la nature,mais pas toutes je suis d'accord,après ce qui est des tarifs tout est relatif,un jeune qui est encore à l'école est qui doit lâcher 50 roros pour un PR classique peut trouver ça cher tandis qu' un gars qui a un boulot trouvera ça pas gênant
|
| | | djodjo54400 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : longwy Emploi : chauffagiste / croc mort Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Lun 01 Aoû 2011, 10:57 | |
| |
| | | azazel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : mancieulles 54 Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Lun 01 Aoû 2011, 11:06 | |
| il y aura toujours un débat sur les phases,même si c'est inutile perso je n'aime pas toutes les phases sur le PR,certaines sont vraiment très laides à mes yeux mais pour d'autres elles seront magnifiques
comme dit plus haut : les goûts et les couleurs... |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Lun 01 Aoû 2011, 11:38 | |
| Après il y a une nuance Alain on parle de Phase contre Classique ou Pure souche ? La plupart de mes Bêtes mon couté bien plus cher que 100€ ! Mais aucun WC chez mois...... Mes Caulker Cay pure souche 395€, si tu en trouves à mois de 100€ tu m'appelles de suite ! Consanguine surement vue la Localité........ Toutes les Boas de cette île le sont, après à quelle pourcentage ? Morelia IJ F2 150€ ! Dendro 60€ pour les 2 ! Lampro 35€ ! Gutt 45€ pour l'Okeetee (Pur souche ? Ça m’étonnerai) ! Pour les autres Type, Classique, Phase....... Tu as le chois ! Pour toutes cet Bêtes, ce n'est pas le Prix le Problème ! Mettre 400 ou 500€ pour du pure souche NC je ne vois pas ou est le problème...... Le tout est de bien s'en occuper, c'est le plus important je pense ! On peut tout mettre à 30€, et demains on se retrouve avec une ribambelle de Cons qui on acheter un Bci sur un coup de tête, pas grave si il meurt il ne coûte que 30€.......... Combien de fois j'ai pu entendre cette phrase dans les magasins....... Après, demains si tu trouves en France du Pog ou du Bci Colombien pur souche ! C'est un petit miracle ! Surtout pour les Pog......... Et j'irais plus loin que Jojo c'est pas 75% des Membres mais 95%........ Après dénoncer les problèmes qu'engendre les Phases et la Consanguinité, tu trouves une ribambelle de postes sur le Forum, nous somme arrivé à un point ou nous pouvons faire que de la prévention, et interdire les aberration génétique....... J'ai vu que tu étais du 59, si on te propose de l'Okeetee pure souche Mâle, je peux recueillir..... Fred ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Lun 01 Aoû 2011, 22:56 | |
| |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Mar 02 Aoû 2011, 09:46 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! Mar 02 Aoû 2011, 12:55 | |
| Et puis aborder les phases sur un forum comme le notre, ça génère forcément un débat, c'est logique. Nous sommes résolument contre les méthodes employées pour obtenir des phases. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! | |
| |
| | | | Très sympa !!! pour amateur de python regus !!! | |
|