Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona Hermaphrodite ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Khyrian Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Courtenay 45 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Pogona Hermaphrodite ? Lun 18 Juil 2011, 13:05 | |
| Bonjour à tous,
Alors voilà, j'expose l'histoire.
J'ai 3 pogonas Drako, un bon gros mâle avec tout ce qu'il faut là ou il faut. Vaarden, une "femelle" super reproductrice : 3 pontes, 34, 22 et 27 oeufs et Saphira, petite reproductrice, 2 pontes avec 12 et 23 oeufs
Les femelles vivent ensemble dans le même terra et Drako est seul sans aucune visibilité sur les femelles
Donc tout a l'air nickel, sauf que.... aujourd'hui, Vaarden a grimpé Saphira et lui a introduit un "truc" avec gorge noire et hochement de tête de bas en haut et s'est bien agrippé a elle en la mordant dans le cou.
C'est courant ou il faut vraiment que j'arrête de boire ?
|
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Pogona Hermaphrodite ? Lun 18 Juil 2011, 13:11 | |
| tu t'es pas trompé en les séparant? parce que la je comprends pas |
| | | Khyrian Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Courtenay 45 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Pogona Hermaphrodite ? Lun 18 Juil 2011, 13:14 | |
| Non, ils sont vraiment différents, pas de jumeaux c'est certain.
Vraiment, c'est dingue, ils ont 2 ans maintenant et c'est la premiere fois qu'elle nous fait ça. |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Pogona Hermaphrodite ? Lun 18 Juil 2011, 13:19 | |
| c'est super bizarre cette histoire parce qe les pogona je ne pense pas qu'il puisse être hermaphrodite quand même |
| Sujet: Re: Pogona Hermaphrodite ? Lun 18 Juil 2011, 13:49 | |
| ben moi non plus,c est vraiment étrange je ne comprend pas!!je dois m attrendre a une nouvelle portée? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Pogona Hermaphrodite ? Lun 18 Juil 2011, 14:54 | |
| Si les deux qui sont ensembles ont déjà pondu, pas de doute, ce sont des femelles. Après, ce que tu as vu n'est pas rare du tout! Deux femelles peuvent tout à fait simuler un accouplement, allant même des fois jusqu'à ce que l'une ponde des œufs, féconds si y'a eu un mâle avant et qu'elle a encore des réserves de sperme, ou non féconds. Y'a même eu un cas sur le forum, où deux femelles "reproduisaient", que des pontes blanches donc, et la personne ne comprenait pas pourquoi son couple ne donnait que des œufs non féconds depuis 2 ans.. Ben, c'était deux femelles, pris pour un couple ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Pogona Hermaphrodite ? Lun 18 Juil 2011, 19:29 | |
| Ok, donc pas d'inquiétude alors.
Merci pour les infos, je dormirai encore moins bête cette nuit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona Hermaphrodite ? | |
| |
| | | | Pogona Hermaphrodite ? | |
|