Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Voilà quelques photos | |
|
+28Minuit Rom95130 Snype Blackangel2209 brutus dam rcl08 haya aceventura59 MILY94 Géris bananablack wouadel Phyliok cabri MiangeMidemon49 fabio domda gecki radium35 Neotokyo2030 tchomax zébulon rioman nattydread Hugo (06) Patrick de Tourcoing Cherkan35 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cherkan35 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : beauce (35) Emploi : invalidité Loisirs/Humeur : les lézards et les animaux en tous genres, ma femme et mes enfants et le bricolage Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Voilà quelques photos Dim 17 Juil 2011, 18:34 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, je suis en train de construire un terra pour mon physi et voila les 1ères photos du chantier. je suis partis d'une armoire et d'un lit (pour élargire la profondeur car l'armoire était trop petite) en pin vernis ensuite, j'ai fait une niche pour y mettre un bac pvc au cas ou il y aurai une fuite fixation de 2 plans de repos (1 au point frais, l'autre au point chaud) pose de la bâche pour létancheïté mise en place de mes plaques de mousse extrudé en 30mm et application de la mousse PU Ne quitté pas, Je vous envoie le reste tout de suite autre message) . MERCI |
| | |