Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Où "trouver" des Phasmes ? | |
|
+5josuetimp zébulon Phyliok nattydread Névéa 9 participants | Auteur | Message |
---|
Névéa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : Auxiliaire de puériculture Loisirs/Humeur : MADININA OU SUIV Date d'inscription : 04/07/2011
| | | | nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Mer 06 Juil 2011, 21:26 | |
| la ferme tropicale a paris je dirais |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Mer 06 Juil 2011, 22:33 | |
| Oula, je ne connais pas les prix des phasmes à la FT, mais je pense qu'ils doivent être assez élevés. Cherche des particuliers, regarde rien que sur le bon coin. Tapes "Phasmes", et tu verras qu'il y en a beaucoup. Sinon, j'ai encore des Trachyaretaon bruekneri (espèce que je veux arrêter), mais au dernier envoie, ils n'ont pas tenus le coup. Peut-être à cause de la chaleur Mouai.. Je sais pas, puisqu'il y avait des Neophasma subapterum dans une autre petite boîte, et eux, sont encore en vie. Je commence à avoir pas mal d'oeufs de Phyllium philippinicum. Mais je suis sur que tu peux en trouver très facilement et pour pas cher près de chez toi. |
| | | zébulon Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Correze Emploi : SPA Loisirs/Humeur : terrariophilie, jonglerie... Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Ven 08 Juil 2011, 13:28 | |
| je te déconseille la ferme tropicale car sa reste pas mal cher et on peut pas dire qu'il y est beaucoup de choix. Le mieux est de trouver un particulier qui les propose à un prix raisonnable et qui aura de bons conseilles qui suivent. |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Ven 08 Juil 2011, 14:46 | |
| Moi g des amis qui en élève plusieurs variété Je t'envoie Mp de leur site internet |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Ven 08 Juil 2011, 15:34 | |
| Tu peux le mettre ici.
Ils élèvent quoi comme espèces ? |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Ven 08 Juil 2011, 20:19 | |
| Voici le site de l’élevage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Venez de ma part |
| | | Eredros Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Belgique/Hainaut/(Mons)Frameries Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Ven 08 Juil 2011, 20:51 | |
| Je peut t'en vendre 125€ le phasme, jfait un prix a 1000€ les 10 :p (Et apres moi je vais les acheter 12€ près de chez moi XD) *sors* |
| | | Névéa Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : Auxiliaire de puériculture Loisirs/Humeur : MADININA OU SUIV Date d'inscription : 04/07/2011
| | | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Mar 19 Juil 2011, 02:09 | |
| Bonjour
Tu peux trouver tous les phasmes que tu veux pour trois fois rien sur les forums consacrés aux phasmes (Phasmes aux dons, le monde des phasmes, phasmania, phasmiland, phasmunivers...)
Tu peux débuter très facilement avec des espèces courantes, beaucoup donnent les œufs qu'ils ont en excès, juste contre quelques timbres pour les frais de port.
Cordialement Alain |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Mer 27 Juil 2011, 23:37 | |
| Si tu cherches des phasmes avec des (vrais) conseils adaptés à l'espèce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Valerie15 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 56 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? Mer 07 Sep 2011, 11:50 | |
| Je remonte le post, comme l'a dit alian il y a differents forums, dont les membres, donnent ou vendent des phasmes pour pas grand chose. Si tu en cherches toujours envoie moi un mp; je pourrai peut être te dépanner |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où "trouver" des Phasmes ? | |
| |
| | | | Où "trouver" des Phasmes ? | |
|