Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Lun 07 Mai 2012, 11:57 | |
| Ah je savais pas. Merci ! |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Lun 07 Mai 2012, 13:57 | |
| Tu es sur que les adultes mangent les petits ? Nourris correctement de toute façon ça devrait pas poser problème.
|
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Lun 07 Mai 2012, 14:05 | |
| sa m'est deja arriver c'est pour sa apres se n'est pas obligatoire mais faut mieux prevenir |
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Lun 07 Mai 2012, 14:09 | |
| |
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Jeu 14 Juin 2012, 21:59 | |
| Nettoyage des escargots aujourd'hui, le moment était venu de complètement nettoyer tout ça (je l'avais déjà fait plusieurs fois hein...) et aussi de dédier un bac en plus pour les petits...
Parce que ça commence à faire du monde : Mes 4 adultes ont fait (pour l'instant) : 350 petits (plus ou moins gros, ce sont différentes pontes), et il y a à peu près 300 à 400 oeufs, dont certains sont en train d'éclore. Ce qui veut dire que je serais aux environs des 700 escargots.
Shyko et Dixie auront de quoi manger ! |
| | | LunatiK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Paris...plus ou moin... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Jeu 14 Juin 2012, 22:55 | |
| T'es dragons d'eau on aucun probleme pour les manger ?
Ce genre d'escargot et parfaitement comestible pour des Sauriens ?
Sa pourrait m'interesser si c'est le cas. |
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Jeu 14 Juin 2012, 23:13 | |
| Oh non, pas du tout, et ils les aiment bien, dès que je leur en met à côté d'eux en 2 secondes c'est fini. Oui, surtout que les escargots sont naturellement riches (en tous cas plus que les autres insectes) en calcium (qui se trouve dans la coquille). |
| | | LunatiK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : Paris...plus ou moin... Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Jeu 14 Juin 2012, 23:22 | |
| C'est bon a savoir je vais me renseigner alors sa peut me tenté. Merci des precisions |
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). Jeu 14 Juin 2012, 23:38 | |
| Avec plaisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). | |
| |
| | | | Achatina fulica (Escargots géant d'Afrique). | |
|