Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN | |
| | Auteur | Message |
---|
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN Dim 07 Aoû 2011, 19:06 | |
|
Dernière édition par josuetimp le Mar 27 Déc 2011, 10:08, édité 2 fois |
| | | josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN Jeu 15 Déc 2011, 10:48 | |
| VOICI DE NOUVELLE PHOTO DETAILS CORPS ENVIRON 17 CM ET COQUILLE 10 CM ET VOICI L'UN DE MES 3 ALBINOS ACHATINA FULICA JADE acheter a arras en novembre
Dernière édition par josuetimp le Mer 04 Jan 2012, 15:50, édité 3 fois |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN Jeu 15 Déc 2011, 13:04 | |
| ils sont jolis sa fait gros l'escargot sa doit manger tout sa ^^' après tu vas les mettre dans un plus grand bac? |
| Sujet: Re: Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN Jeu 15 Déc 2011, 22:10 | |
| oui sa se mange j'ai des amis en afrique qui les mangent mais moi je les eleve pas pour les manger, quand il seron adulte il passerront dans uns plus grosse boites |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN Jeu 15 Déc 2011, 22:14 | |
| nous pas les humais qui mange les escargots xP les escargot se qu'ils mangent eux :p lol mai sinon ouais sa a l'air interessant comme bete |
| Sujet: Re: Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN Jeu 15 Déc 2011, 22:25 | |
| Oui sa mange bien environ une salade tous les 2 jours sinon je donne aussi concombre, graines germées, courgette, aubergine, endives, carottes, poivrons, patate, pomme et autres
Je devrais avoir bientot de la repro pour se que sa interresse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN | |
| |
| | | | Achatina Fulica ET Achatina Fulica Jade (albinos) ESCARGOT GEANT AFRICAIN | |
|