kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: s"e n'est pas mauvait pour eux sa ???? Mar 05 Juil 2011, 11:34 | |
| regarder les pogona croiser http://www.leboncoin.fr/animaux/207783572.htm?ca=21_s. mat. |
|
kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: s"e n'est pas mauvait pour eux sa ???? Mar 05 Juil 2011, 11:36 | |
| sa s'appele des pogona henrycep aller dans les bouche du rhona taper pogona henrycep et vola mat. |
|
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: s"e n'est pas mauvait pour eux sa ???? Mar 05 Juil 2011, 19:25 | |
| Oui, une honte surtout. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s"e n'est pas mauvait pour eux sa ???? | |
| |
|