Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ponte des pogona vitticeps | |
| | Auteur | Message |
---|
greg_29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux, Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: ponte des pogona vitticeps Mar 05 Juil 2011, 11:20 | |
| bonjour, a tous
voila, j'ai créer mon incubateur moi meme, avec un thermomètre a +/- 29 degrés. un hydromètre entre 75 et 80 % une boite polystyréne , et un verre au decu mis de traver.
mais a la place de la vermiculite , j'ai mis du terreau mais je ne l'ai pas mis au micro onde pour les bactéries est ce grave ou pas ? car j'ai visité un peu d'autre forum pour voir et ils disent de le passer au micro onde :s
ps: desolé pour les fautes d'orthographe :s |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: ponte des pogona vitticeps Mar 05 Juil 2011, 11:28 | |
| Des moisissures risque de se développer sur le terreau, encore tu aurai pu mettre de la tourbe blonde, mais le terreau c'est pas bon.
Dernière édition par ReptiChris le Mar 05 Juil 2011, 12:12, édité 1 fois |
| | | greg_29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : Armentieres Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux, Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: ponte des pogona vitticeps Mar 05 Juil 2011, 11:31 | |
| justement je n'ais pas pus trouver de vermiculite et non plus de tourbe blonde , magasin vert on pas ! et animaux express non plus, alors je vais essayer de trouver quelque par d'autre ^^ merci a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte des pogona vitticeps | |
| |
| | | | ponte des pogona vitticeps | |
|