Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ponte pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
matimat Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: ponte pogona Mer 01 Mai 2013, 10:35 | |
| Bonjour, voila j'ai eu une ponte le 16 février de pogona vitticeps et j'ai pu lire que l'incubation durée environ 2 mois, ils n'ont toujours pas éclos. faut-il que j'attende encore ? Je les ai mirer il y a une semaine et ont voyait bien le pogona dedans qui des fois bougeais. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: ponte pogona Mer 01 Mai 2013, 10:56 | |
| - matimat a écrit:
- Bonjour, voila j'ai eu une ponte le 16 février de pogona vitticeps et j'ai pu lire que l'incubation durée environ 2 mois, ils n'ont toujours pas éclos. faut-il que j'attende encore ?
Je les ai mirer il y a une semaine et ont voyait bien le pogona dedans qui des fois bougeais. à mon avis le temps d'incubation peut dépendre aussi de la température, si tu vois tes pogos dans les oeufs le plus simple est d'attendre encore, si tu as une bonne hygro, il n'auront pas de mal à briser leur coquille. Voilà, tout cela n'engage que moi, vu que les repros de pogonas je n'en ai vu qu'en photo ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: ponte pogona Mer 01 Mai 2013, 10:59 | |
| oui je suis du même avis et en règle général la patience est de rigueur en terra ;-) |
| | | matimat Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Deux-sevres Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: ponte pogona Mer 01 Mai 2013, 11:01 | |
| oui, je suis patient c'est juste que je voulais savoir si cela était normal. ma température d'incubation est de 29 et hygrométrie est de 94-100% |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ponte pogona Mer 01 Mai 2013, 12:39 | |
| |
| | | matimat Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: ponte pogona Mer 01 Mai 2013, 12:52 | |
| oui les œufs sont toujours viable, les petits bougent dans les œufs. pour les photo ça va être dur j'ai pas d'appareil photo. |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: ponte pogona Mer 01 Mai 2013, 13:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ponte pogona | |
| |
| | | | ponte pogona | |
|