Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terrarium qui pose problème | |
| | Auteur | Message |
---|
Crazycream Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Terrarium qui pose problème Dim 03 Juil 2011, 19:27 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Donc voilà, j'ai un terrarium qui traîne depuis peu mesurant 35 cm de large, par 65 cm de long et 55 cm de haut.. Le problème étant que je souhaite l'utilisé, mais vue sa proportion.. je ne sais pas quel reptile mettre à l'intérieur..
Et je voulais également savoir comment bien aménager l'espace qui est assez restreint..
Si vous avez des idées, éclairez-moi ! Crazycream |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terrarium qui pose problème Dim 03 Juil 2011, 19:34 | |
| Tu peux y mettre des petits Phelsumas, de petits geckos, des dendrobates ... Si tu fais des recherches, tu trouveras plein de reptiles qui conviendront. |
| | | shadow29 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Terrarium qui pose problème Mer 06 Juil 2011, 18:43 | |
| tu peux y mettre toutes sortes de reptiles mais tant qu'ils sont juvéniles si tu veux que ca reste un terra pour un spécimen adulte, il y'a toutes sortes de geckos (léopards, bibroni etc..), de phelsuma (trop juste en hauteur pour le grandis adulte), des petits scinques, amphibiens, takydromus etc.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium qui pose problème | |
| |
| | | | Terrarium qui pose problème | |
|