Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
sherkan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : bourges Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: demande conseils et renseignements Mar 12 Juil 2011, 06:32 | |
| sinon par la suite jaimerai en prendre d'autres , donc questions ^^ sachant que j'ai une femelle est ce que que deux femelles ensemble c faisable ou pas ou faut t'il comme ratio 1 mâle pour 3 femelles ? |
| | | rose Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : yveline (acheres) Emploi : vendeuse de chaussures Loisirs/Humeur : aquarelle et toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: demande conseils et renseignements Mar 12 Juil 2011, 10:09 | |
| c'est surtout qu'il faut un terra par animal.... en faite le caly est super territoriale, et tres vite (meme cher les bébé) tu voit les dominance (au point que certain empeche les autre de manger) donc si tu prend autre chose sa sera dans un terra ou alors tu passe a du parda mais la encore rien n'est evident pour les liberté commune |
| | | sherkan Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : bourges Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: demande conseils et renseignements Mar 12 Juil 2011, 18:24 | |
| ok donc si je veux un caly mâle ou femelle je peux pas les mettre ensemble |
| | | | pakoita Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: demande conseils et renseignements Mar 12 Juil 2011, 19:50 | |
| ROSE TON CAME est un roi!! c est super bo!! j ai vraiment envie de faire la meme chose pour mon tit leon! |
| | | rose Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : yveline (acheres) Emploi : vendeuse de chaussures Loisirs/Humeur : aquarelle et toujours de bonne humeur Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: demande conseils et renseignements Mer 13 Juil 2011, 11:48 | |
| merci pour mon gros mémo tu pourra le faire sa ne sera que du bonheur tu verra.... sherkan, sa manque de plante severe....parcontre les accroche, c'est parfais et pour ton mâle et ta femelle, non en effet, mise appart pour les accouplement, la vie en communauté ne sera pas possible (stress pour la femelle, sans parlé des gestation a répétition, du foie pourri du au toxine secrété a cause du stress....) cela dit tu peu avoir un male en liberté (ou la femelle) et le deuxieme enfermé c'est possible aussi.... |
| Sujet: Re: demande conseils et renseignements Mer 13 Juil 2011, 16:02 | |
| oui je sais pour les plantes comme j'ai écris au dessus je vais remettre des plantes a gogo t'en fait pas la c'est juste une base de début ^^ et oui je vais voir ça car j'ai la pièce exprès a reptile ou j'ai aussi un iguane . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande conseils et renseignements | |
| |
| | | | demande conseils et renseignements | |
|