Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Python Brongersmai | |
|
+10jojo-ems Acrius Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 gecki cabri HogTara Bib0 ISAVIER kifran 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 18:42 | |
| Rappel du premier message :bonjours alors voila je vient de trouver cette espèces de python et étant donner que je compte investir dans un python l'année prochaine je me suis dit que celui la serai parfait il est magnifique pas trop grand a l'âge adulte et son prix est abordable du coup j'aurais aimer avoir un peu plus d'info sur ce serpents |
| | |
Auteur | Message |
---|
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 05 Juil 2011, 21:37 | |
| Op kif cest parti un billet aller retour pour Dijon pour les vacances pour aller voir ca Et apres peut etre tu seras pret |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 05 Juil 2011, 21:45 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 05 Juil 2011, 21:49 | |
| Je connais quelqun pas très loins de Lyon |
| | | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 05 Juil 2011, 22:00 | |
| Ils sont en auvergne, je me susi trompé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca fait loin de chez toi mais bon, si ça peut t'interessé |
| | | ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 05 Juil 2011, 22:05 | |
| Sur leur fiche il y a d'écrit alimentation Canard... Entre autre ...
Tu vas avoir du mal...
|
| | | | metalconstrictor Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : dijon Emploi : agent entretien routes au conseil general Loisirs/Humeur : terrario,bricolage bois principalement,lecture Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Mar 05 Juil 2011, 23:55 | |
| en eleveur tu as NH REPTILES ( Nicolas Hussard) les miens viennent de chez lui. |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Python Brongersmai Jeu 25 Aoû 2011, 01:33 | |
| |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Jeu 25 Aoû 2011, 09:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python Brongersmai | |
| |
| | | | Python Brongersmai | |
|