| Python Brongersmai | |
|
+10jojo-ems Acrius Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 gecki cabri HogTara Bib0 ISAVIER kifran 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 18:42 | |
| bonjours alors voila je vient de trouver cette espèces de python et étant donner que je compte investir dans un python l'année prochaine je me suis dit que celui la serai parfait il est magnifique pas trop grand a l'âge adulte et son prix est abordable du coup j'aurais aimer avoir un peu plus d'info sur ce serpents |
|
| |
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 18:45 | |
| c'est vrai que cest tres beau |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 20:44 | |
| Un serpent à ne pas mettre entre toutes les mains. Très agressif ! Loin, très loin du regius. Magnifique de loin, je dirais ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 21:32 | |
| |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 22:08 | |
| pour avoir "testé" l'espèce cette semaine chez un ami, ben je m'y frotterai pas! contrairement à ce que la forme du serpent ferait croire, l'espèce est grande (plus de 150cm) et surtout très lourde (une dizaine de kg). et malgré ce volume, l'espèce a une très bonne détente associée à un caractère très marqué, voire agressif, même à l'âge adulte... je te conseille vivement de voir et manipuler des spécimens adultes chez un possesseur de l'espèce avant de te lancer |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 22:26 | |
| Oui, espèce super agresive, j'en ai déjà vu et comme l'a dit cabri c'est imposant, plus que mon BCI ( c'est un petit gabarit ) adulte. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 22:43 | |
| C'est ça le piège. Ca parait très pataud et pépère, mais ils sont capables de faire des bonds impressionnants et très rapides quand il s'agit d'attaquer, contrairement à ce que laisse penser l'aspect "force tranquille" de leur morphologie.. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Sam 02 Juil 2011, 22:48 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 15:02 | |
| alors en résumer cette espèces est imposante, agressif, se planque dans le substrat, est sujet a la constipation. alors imposante sa me dérange pas du tout c'est se que je recherche chez un serpent agressif c'est pas vraiment le top mais bon pourquoi juger un animale sur son caractère quand on a le même se planque dans le substrat sa c'est vrai que sa peu être gênant pour le trouver dans le terra mais bon pas dramatique non plus est sujet a la constipation c emmerdant mais bon les véto sont la pour sa donc je pence que je vais bien me renseigner sur cette espèces même si je suis déjà convaincu |
|
| |
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 15:19 | |
| Attention hein, c'est pas un BCI ça a l'air pateau mais ça ne l'est pas Pourquoi pas un morélia spilota ? |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 15:35 | |
| Et ben... Bonne chance ! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 15:51 | |
| Javoue que si a chaque nourrissage tu risques de te faire mordre parce que il est embusqué... SURTT s'il a de la force... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 16:01 | |
| On s'est jamais.... Deja que Kif c'est brulé à l'acide, qu'il revienne pas avec une morsure (J'avais oubliée les smileys toute à l'heure ) |
|
| |
gecki Membre Banni
| |
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 17:51 | |
| ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 18:05 | |
| oui je comprend se que tu veut dire seulement certes les BCI ne sont pas aussi agressifs que certaine espèces mais je doit dire que mon BCI étant un peu taquin en ce moment les risque de morsure ne font pas peur ( il essaye de me mordre quand je met la main dans le terra ) il est certes beaucoup moins dangereux que le python brongersmai mais sa ne me dérange pas car la seul réelle difficulté concernant ce serpent n'affecte pas son bien être donc pour mois aucun souci |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 18:24 | |
| Un peu quand même, j'ai entendue dire qu'il y avait des problèmes de nourrisages.
Je te conseille vraiment un intermédiaire, ce n'est pas une espèce conseillé pour débutant, ( je sais tu as un BCI mais c'est encore être débutant, moi avec plusieurs bête et de la repro en EM je me considère a peine sorti du stade débutant . ) |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 18:37 | |
| oui je veut bien gecki mais tout ce qui mais dit sur ce serpent mais dit également par des personne ne maintenant pas cette espèces par conséquent je ne peu pas être sur a 100% de fiabilité de ces info si l'on par sur ton principe moi je ne pence pas que cela est trop tôt pour envisager cette espèces même si celle si est moins facile et le but de ma démarche n'est pas de demander si je suis capable ou non de maintenir cette espèces car nul ne peu le juger pour moi je prend tout les renseignement que je peu obtenir et ensuite je ferai mon choix moi même |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 18:47 | |
| fais comme tu veux, ecoute pas les conseils des gens mais faudra pas te plaindre après |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 19:40 | |
| au contraire j'écoute mais je suis seul maitre de mes décision je ne poserai pas de question si je n'écoutai pas les réponse et je ne me suis jamais plein de mes décision car une fois que je fais quelque chose je l'assume totalement se qui ne m’empêchera pas en cas de problème de demander de nouveau conseil ici. car le sujet de mon post a la base est d'avoir plus d'info sur l'espèces en question pour mieux me préparer au éventuelle problème. |
|
| |
gecki Membre Banni
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 19:44 | |
| Oui mais bon quand on te conseille de ne pas prendre une espèce il ne faut pas être butté mais écouté, tu est maitre de tes decisions oui mais quand on est novice quelque part il faut écouter les gens, surtout quand c'est au sujet d'un animal |
|
| |
| Sujet: Re: Python Brongersmai Dim 03 Juil 2011, 19:54 | |
| personnes a par toi gecki me dit qu'il ne faut pas prendre cette espèces certes certain me l'on déconseiller mais nul n'a dit que se n'était pas faisable et tu m'excusera a moins d'avoir toi même maintenu cette espèces je pence que tu ne peu affirmer formellement que c'est a proscrire car pour ma part je ne voit pas ou est le danger pour l'animal ( tu le voit toi ? ) le seul danger est pour moi qui risque des blessure et les blessure ne mon jamais fais peur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python Brongersmai | |
| |
|
| |
| Python Brongersmai | |
|