Cherche eleveur de Rhaco. Ciliatus ( Liège ou proche de)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Cherche eleveur de Rhaco. Ciliatus ( Liège ou proche de) Dim 26 Juin 2011, 22:32
Voila j'habite le centre de liège (4000), j'aimerai d'ici quelque mois trouver des rhaco. ciliatus (femelle de préférence), donc si vous pourriez m aider car mes recherche sur le net ne porte pas leur fruit, et pourtant je cherche depuis quelque jours.
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Cherche eleveur de Rhaco. Ciliatus ( Liège ou proche de) Dim 26 Juin 2011, 22:37
tu as différente expo vers chez toi aujourd'hui tu avais arras tu aurait pu en trouver une de femelle rhacodactylus ciliatus
elo000 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 34 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Cherche eleveur de Rhaco. Ciliatus ( Liège ou proche de) Dim 26 Juin 2011, 23:03
Ben tant que maintenant je n ai pas se qu il faut pour les maintenir, je cherche un éleveur ou quelqu'un qui aurais des naissance dans quelque mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche eleveur de Rhaco. Ciliatus ( Liège ou proche de)
Cherche eleveur de Rhaco. Ciliatus ( Liège ou proche de)