Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nourrir Anolis Carolinensis

2 participants
AuteurMessage
creespy
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 51

Nourrir Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Nourrir Anolis Carolinensis   Nourrir Anolis Carolinensis Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 10:50

Bonjour,

je suis a la recherche de conseil sur les moyens de nourrir mon couple d'anolis. J'ai des grillons, des blattes, des légumes. Ma question est surtout sur la foncon de leur donner. Dois je mettre les insecte dans une boite (glissante) sur le substrat, ou plutot en hauteur. Ou y a t-il une autre methode. Mon couple vient juste d'arriver, photos sur un prochain post.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)

Masculin Age : 29
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)

Nourrir Anolis Carolinensis Empty
MessageSujet: Re: Nourrir Anolis Carolinensis   Nourrir Anolis Carolinensis Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:58

si tu ne veut pas que les insectes se baladent sa serait une solution le boite qui glisse sinon directement dans le terrarium Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nourrir Anolis Carolinensis
Page 1 sur 1