| Laver les feuilles artificielles à la javel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ISAVIER Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 17:18 | |
| Hello, Juste une tite question... Jusque la je lavais les plantes artificielles dans du vinaigre blanc... Mais la je lave tout l'ensemble et je pensais tout mettre dans la baignoire avec de la javel. Mais je me dis tiens et si les plantes artificielles (donc en tissus/Plastiques) ne vont elles pas déteindre avec la javel comme des fringues ??? Merci pour votre aide |
|
| |
Géris Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 17:24 | |
| prend du vinaigre blanc c'est moins toxique et tu peut le remettre aussitot dans le terra et cela ne fait pas déteindre les couleurs |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 37 Localisation : CORMEILLES EN PARISIS Emploi : Capricieuse pro. Loisirs/Humeur : Grognionne Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 17:25 | |
| On va rester sur le vinaigre alors Je me disais on sait jamais .... |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 43 Localisation : Rennes Loisirs/Humeur : tout ce qui marche(ou est) à 4 pattes!! Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 17:26 | |
| je n'utilise la javel que pour le changement de terra complet, si tu garde les meme betes reste sur le vinaigre
|
|
| |
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 17:29 | |
| Alors enfait je nai plus Bleu depuis plus d'un mois....
Et le terra tourne a vide la pour preparer la venu du nouveau protégé que on va prendre a ARRAS.
Mais pour etre sur que tout tourne bien je voulais le remplir niquel pour etre sur.
Quand bleu est parti j'ai tous lavé au vinaigre sauf le liege qui a été dans la javel....
Je penses que Bleu était malade (paix à son ame) et donc je me dis est ce que javel ne désinfecte pas plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 17:59 | |
| - ISAVIER a écrit:
- Alors enfait je nai plus Bleu depuis plus d'un mois....
Et le terra tourne a vide la pour preparer la venu du nouveau protégé que on va prendre a ARRAS.
Mais pour etre sur que tout tourne bien je voulais le remplir niquel pour etre sur.
Quand bleu est parti j'ai tous lavé au vinaigre sauf le liege qui a été dans la javel....
Je penses que Bleu était malade (paix à son ame) et donc je me dis est ce que javel ne désinfecte pas plus ? OUI élimine 99.9% des bacteries et des champignons |
|
| |
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 18:04 | |
| Lol
Donc on retourne au début...
Les feuilles vont elles deteindres à la javel ? |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? Ven 17 Juin 2011, 18:11 | |
| Ah oui tu nas pas tord Neo... Je crois que je vais pas risquer ... Vinaigre se sera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laver les feuilles artificielles à la javel ? | |
| |
|
| |
| Laver les feuilles artificielles à la javel ? | |
|