Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plantes artificielles : un site intéressant | |
| | Auteur | Message |
---|
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Plantes artificielles : un site intéressant Dim 31 Juil 2011, 15:20 | |
| Bonjour à tous Voici une idée de fournisseur de plantes artificelles utilisables pour nos terrariums. J'ai fait une commande pour le terra de mon iguane. Commandes en ligne, paiements par PayPal, livraison rapide, prix abordables. Mon avis : que du positif ! A vous de juger. Cliquer pour accéder au site : l'été indienCordialement Alain |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Plantes artificielles : un site intéressant Dim 31 Juil 2011, 17:25 | |
| Oui c'est vrai que c'est vraiment super comme magasin...J'habite juste a côté. La déco interieur et vraiment très,très,très surprenante...Ca vaut le détour. |
| | | Sherkaan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 731 Age : 34 Localisation : Nancy Emploi : Commerce Loisirs/Humeur : Diablotin Fougueux Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Plantes artificielles : un site intéressant Lun 02 Avr 2012, 09:47 | |
| Merci alain ton lien m'aide bien |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Plantes artificielles : un site intéressant Lun 02 Avr 2012, 12:49 | |
| Merci Alain pour le site Merci JD pour le temoignage ______________________________________________________________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plantes artificielles : un site intéressant | |
| |
| | | | Plantes artificielles : un site intéressant | |
|